{L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence.}
~~partie 19~~
Je me réveil et je voix je suis dans un lit d'hôpital
( je vais pas faire comme les autres chroniqueuse genre, je vois une chambre toute blanche, des drats blanc, je suis brancher à plein de fils je sais pas ou je suis,et tout bref.)j'avais soif j'avais mal de partout..
, j'appuie sur le bouton et la une infirmière viens.Infirmière : ah vous êtes réveiller mademoiselle ?
Moi: oui.
Infirmière : alors ça va?
Moi : oui.
......
Moi: Attendez !
Infirmière : oui?
Moi: heu personne est venu me rendre visite?
Infirmière : on va les appelée, c'est un miracle vous vous êtes réveiller après des mois, vous avez reçu beaucoup de coups de cauteau et un coups de feu, votre famille et vos amis ont été la les premier mois puis plus rien ils pensent sûrement qu'on vous a débrancher.
Alors la je suis choquer ils sont même pas venu me voir, et puis vous savez quoi j'ai pas besoin d'eux.
Moi: Je pourrais vous demander un service s'il vous plaît?
Infirmière : Bien sur
Moi: je veut que vous ne leurs dite rien, je veux qu'il croient que je suis morte et que vous m'avez débrancher.
Infirmière : je peut pas faire ça..
Moi: s'il vous plaît madame de toute façon ça ne va rien changer ils croient déjà que je suis morte il reviendrons plus dans cette hôpital s'il vous plaît.
Infirmière : un garçon vous a apporter des affaire dans ce sac les premier mois prenez les et part Vite.
Moi: merci .
Je part me changer et je me casse enfin c'est ce que je croyais.
--- Tu va ou?
..............
{La liberté commence où l'ignorance finit.}
VOUS LISEZ
Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.
General FictionTout peut arriver, sans rien demander, comme ça du jour au lendemain... suivez ma chronique pour comprendre mieux.