---Benthi sava?
Je le regarde mal très mal tous ce qui met arriver c'est de sa faute à cause de lui je marche même plus je dois attendre 3semaines pour marcher sans ses putain de béquilles.
Je répond pas et je part m'assoir
Jamel: je vais reprendre maria que tu le veuille ou non.
"Mon père" : tu rêve elle a pas encore 18ans elle reste avec moi je suis son père toi t'es rien.
Jamel: je vais pas te manquer de respect parce-que t'es plus grand que moi mais écoute moi bien je suis son frère qui la pris de son putain de foyer quand tu l'avais abandonné mec moi je suis rien? C'est qui la soignait quand elle était malade quand elle avait de le fièvre? C'est qui la réconfortait quand elle pleurer par manque d'amour de sa mère c'était ou hein?
"Mon père" : .....
Il n'a même pas pu répondre toute les question que Jamel à poser c'était exactement tout ce que je voulais lui poser mais ça reste sans réponse.
Moi: je part pas avec toi regarde dans quelle état je suis
"Mon père" : il te touchera plus je l'ai tuer de mes propres main.
Moi: ah ouai t'es un tueur aussi satarfallah
Même si il la tuer pour moi, il ne méritais pas la mort ce n'es pas dieu pour tuer des gens.
Je m'endors je m'en fou de ce qui peu se passer maintenant.
............
Je sent qu'on saute sur le lit je suis encore à motier endormi
Moi: DESCEND
---- NON LEVE TOI
Moi: BILEl LA TETE DE MOI JE VAIS TE NIQUER TA MÈRE LA REINE DES ABEILLES
bilel: 'rkrkrkkrkrkrkrkr la mère la reine des abeilles starfallah tu la manquer wallah.
Moi: t'es même pas venu me rendre visite pourquoi tu mens.
Biled: je vennais tout les jour ton père, vien vien je te dis un truc
Moi: bouge
Et il le dis un truc je suis choqueeeerrrr mdr.
VOUS LISEZ
Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.
Narrativa generaleTout peut arriver, sans rien demander, comme ça du jour au lendemain... suivez ma chronique pour comprendre mieux.