{partie16}

6.7K 596 11
                                    

~~Partie16~~

Et la il me monte mon pull et puis il enfonce le couteau.

J'avais mal je voulais crier de toute mes forces je voulais enlever ce putain de couteau j'avais envie de pleurer tellement la douleur se fesais sentir, pourquoi est ce que je protege mon pere alors qu'il me cherche meme pas, je suis la ca fait 3h et ils se sont rien demander.

Leur chef: ca me fait de la peine de te voir comme ca t'avais un aussi beau ventre.

Moi: bas les couilles.

Et la il enfonce encore plus je pisse le sang mais j'ai pas envie de pleurer non je suis forte maria est forte maria est forte je repetais cette phrase dans ma tete et ca m'aidais oui.

Leur chef: je suis trop gentil je te laisse faire une pose et je revien dans pas longtemps princesse.

Il est sorti et il a fermer la porte j'ete dans le noir total j'ai peur du noir tres peur..

Moi: OUVREZ LA PORTE.

---

Moi:OUVREZ SIL VOUS PLAIT!!!

a chaque fois que je parlais le couteau s'enfoncais de plus en plus..

Et la je vois une petite lumiere et des jambes que j'ai pu analysee.

Moi: c'est qui?

--- chut parle pas fort attend j'ouvre la fenetre parceque la on vois rien.

Moi: je vais bien.

Et la il ouvre la fenetre et je vois un missile stp *-*.

---starfallah tu dis que tu va bien alors que je marche sur ton sang la regarde comment tu pisse le sang.

Je repondais pas mais j'essayais d'enlever le couteau que l'autre battard a tellement enfoncer.

Moi: PUTAIN ENLEVE TOI.

--->Attend je vais te l'enlever.

Moi: non.non non je peux me debrouiller toute seul.

--->Comme tu veux alors je me casse.

Et la il commence a partir et il allait fermer la porte.

Moi: ATTEND.

--->Oui? Avec un sourir genre.

Moi: arrete de sourir et enleve moi ce couteau stp.

------------

----Oh t'es avec moi la? Ferme pas les yeux? Putain.

Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant