{partie11}

7.2K 659 3
                                    

~~partie 11~~

" mon père ": je peut te parler vite fait?

Moi: ouai.

" mon père ": tu sais très bien ta mère je l'ai aimer comme un fou, elle restera à jamais dans mon coeur mais après ds année j'ai refait ma vie maria je vais me marié avec une fille bien wallah, je l'ai rencontré au bled et ça fait maintenant 2ans bientôt qu'on s'aiment.

Alors la je suis choquer ma mère ça fait que 8ans qu'elle est parti pour vous c'est beaucoup mais j'ai l'impression que c'est hier encord je peut pas je veut pas qu'il remplace ma mère je veut pas qu'il fasse des enfants d'une autres fille autre que ma mère je peut pas.

Moi: pourquoi tu me raconte tous ça?

Mon père : parce-que tes ma fille et que tu dois être au courant de tous ça.

Moi: ça ne me regarde pas du tout dans 8mois je me casse donc faitent votre vie.

Je suis choquer et déçu je part dans ma chambre et la je pleure ça fait tellement longtemps que j'ai pas pleurer quand j'avais l'occasion mais la c'est sorti tt seul, comment est ce que il peut remplacer mon ange comme ça alors ma mère sera un simple souvenir maintenant? Alors l'autre pute va lui prendre sa place?.

--- Tu veut en parler?

J'essaie tous de suite mes larmes j'aime pas que les gens voient mes faiblesse pour qu'ils en profite!

Moi: non merci.

Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant