~~Partie14~~
je marche dans la route je sais meme pas ou je suis.je connais rien de paris, j'ai rien sur moi en plus je suis en pyjama la honte.
Putain je sens qu'une voiture me suit depuis 30min.Une voiture toute noir.
#Appel jamel.(mon frere.)
Moi: Allo!
Jamel: allo ma soeur sava!?
Moi: hamdoullah et toi?
Je voulais pas lui raconter je sais qu'il va s'inquieter et il va venir a paris, je peut me defendre toute seul.
Jamel: sava yemma elle veut te parler .
Moi: passe la moi!
Yemma: allo benthi sava? Tu mange bien? Tu dors bien?
Moi: mdrr respire yemma je vais bien hamdoulah et toi?
Yemma: hmara tu te fou de ma gueule!?
Moi: noon je t'aime wallah.
Yemma: oui tu profite que tu sois a paris pour pas que je te frappe tu verra quand tu revien.
Moi: mddrr yemma je dois racrocher je t'appelle ce soir .
Yemma: oui inchallah.
#Fin de l'apelle.
Je suis encore entrein de marcher Et je recois encore un autre appelle.
Moi: oui yemma?
bilel: c'est bilel.
Moi: ouai tu veux quoi?
Bilel: arrete de faire la nerveuse et rentre.
Moi: trop drole ta pas de couilles tu m'a meme pas defendu mais je te dis j'ai besoin de personne, je rentre pas dans cette maison ou ya votre chef ou ils ya que des putes starf.
#Fin de l'appelle.
et puis la j'ai rien compris j'ai juste vu plusieurs hommes sortir de la voiture,un mouchoir qui est poser sur mon visage puis trou noir.
VOUS LISEZ
Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.
Ficção GeralTout peut arriver, sans rien demander, comme ça du jour au lendemain... suivez ma chronique pour comprendre mieux.