{partie10}

7.6K 676 7
                                    

~~partie10~~

Dans la peau de mon père.

Salem moi c'est Karim le père a maria, j'ai perdu ma femme il y'a 8ans maintenant allah y ramha, ma fille je lui est fait la misère et j'en suis pas fière mais j'étais malade depuis que ma femme elle était morte j'etait comme mort à l'intérieur, mais je remarquais pas que je perdais aussi ma fille de jour en jour, je me suis rendu compte des année après j'etait parti au bled chez ma mère et pendant des année je pensais à ma fille, mais j'avais pas d'argent plus de maison, plus rien je pouvais pas le prendre alors que j'ai rien. Je suis rentré en France et j'ai commencé à picravé avec des jeunes des année après je suis devenu un chef de gang très connu j'avais tous des villa de partout, de l'argent toutes les modèles des derniers voitures je sais que c'est de l'argent hram mais sans tous ça je serai rien et surtout je pourrais pas ramener ma fille avec moi sans argent.Je savais très bien que quand je prendrai maria avec moi elle me pardonnera jamais, mais oui j'ai pris le risque.
Elle a tellement grandi elle ne me respect pas mais je comprend je l'ai abandonné et des année après je la récupère comme ça.

Retour dans la peau de maria.

Je vois l'heure sur mon tel et je vois il est 14h
Je décide de partir me doucher ,je suis pas bien ici c'est grand j'ai beaucoup de vêtements mais j'en ai pas besoin de leur argent.

Je descend pour manger.

--- ayya j'ai pas vu tes yeux ils sont mashallah, pourquoi ton père il a pas tes yeux?

Moi: merci, parce-que il es moche MDR

--- krkrkkrkrkr tes une tueuse wallah

Moi: t'a un rire mec mdrr.

Maria: Séparé De Mon Père, Devenu Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant