Chapitre 1

411 23 0
                                    

CLARY PDV

Il n'était pas plus d'une heure du matin quand Clary se réveilla suite à des bruits strident provenant du salon. Elle se leva avec précipitation et se dirigea vers le salon et découvrit qu'il avait été détruit et saccagé. Elle appela sa mère en vain, n'entendant aucune réponse de la part de sa mère. Apeuré elle appela son frère mais ne recevais aucune réponse de sa part. 

Clary n'étais pas très sociable, elle n'avais pas énormément d'amis, ni même de connaissance. Elle n'avait personne ici.  Suite à ce qui c'était passé dans le salon, elle ne réfléchissait qu'à retrouver sa mère. Elle appela la police qui lui informa qu'ils feront leurs possible mais qu'une disparition ne pouvais être signalé qu'après soixante-douze heures. Sans même prendre le temps de se doucher, elle enfila des vêtements et pris un sac qu'elle remplit d'affaires. Elle se dirigea vers la gare et pris le dernier bus vers Beacon Hills et s'assis au premier siège devant.

Le trajet se fit dans le silence avec la douce musique de ses écouteurs. Trois heures plus tard elle bus entra dans la ville. Il était un peu plus de 4h30 du matin quand le bus fonça dans une créature qui ressemblait a un loup, mais c'était également humain, un puma? Les yeux jaune de cette créature rencontra les yeux effrayées de Clary et partit a toute vitesse dans la fôret sans regarder derrière elle. Après cet événement effrayant, le bus la déposa à Beacon Hills et décida de passer le reste de la nuit dans un petit motel. Dans quelques heures les retrouvailles avec le reste de sa famille.

ISAAC PDV

Encore une nuit de pleine lune pour ce jeune beta. Cherchant son Alpha dans les bois il heurta un bus sur une petite route. Il était blessé et apeuré, il avait peur qu'on le reconnaisse ou que ce soit un chasseur. Il pris quelque seconde afin de découvrir les yeux familiers de sa sœur jumelle. Effrayé de plus belle, il partit a toute vitesse vers les bois pour se calmer et empêcher sa transformation intégrale. Il essaye de suivre le bus pour voir dans quel direction aller sa soeur. Il l'a perdu de vue et hurla de rage. Il a faillit provoquer un accident et tuer sa soeur.

- Pourquoi est-elle ici ? Beacon Hills n'est plus comme avant.. Chuchota Isaac.

- Elle est là pour toi.

Une voix familière et féminine coupa Isaac de ses pensées.

- Erica? Qu'est-ce que tu fais la?

- Derek te cherchais, qui était cette jolie rousse? C'est ta petite copine? Je risque d'être jalouse.
- Non, c'est ma soeur.
- Ta soeur? J'ai toujours cru que tu étais fils unique, tu n'as jamais parlé d'elle.

- C'est ma soeur jumelle, et j'ai eu un frère adoptif. Il est mort pendant la guerre. Derek nous attend ou?
- Au loft, il doit te parler, par contre toi tu ne parles jamais.

Isaac se dirigea vers le loft de son Alpha, Derek Hale. Ses pensée était centré sur sa soeur et sur ses yeux totalement effrayé a la vue de la créature qu'il était devenu.

M'as t-elle reconnu ? Cette phrase tournait dans la tête de ce jeune homme.

Une fois arrivée au loft, Derek lui expliqua qu'il avait reconnu l'odeur d'une amie a sa mère Talia. Cette amie n'était pas une simple amie, elle était elle aussi une alpha d'une meute et sa venu l'inquiétais.

- Isaac, tu m'écoutes? S'énerva Derek.

- Oui, oui je suis là.

- Enlève tes idées de ta tête, cet Alpha est très dangereuse, elle menace les loups-garous de cette ville.
- Tu connais son nom?
- Jocelyne, Jocelyne Fairchild.

Jocelyne était le prénom de sa mère biologique, il ne fit pas de lien exacte jusqu'au moment où il se rappela de son nom de jeune fille: Fray, plus connu sous Fairchild.

Aftermath - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant