chapitre 3

366 20 1
                                    

Zachary et Charlie étaient leurs surnoms quand ils étaie nt petits, ils s'amusaient à jouer à des jeux de société et se donnais des missions de guerre avec des noms de code. Bien sur cela leurs rappelait leurs grand frère..

- Comment va papa?
- Mh, alcoolique.

La sonnerie coupa la retrouvailles de ces deux jumeaux. Isaac rejoigne Erica et Boyd, l'autre beta de la meute de Derek. Clary n'était ne savait pas où aller, ne savait rien sur personne, du moins plus. Elle était debout en plein milieu du couloir. Isaac avait beaucoup changé en quatre ans, quatre ans de séparation ce n'était pas rien.

- Que faites vous ici mademoiselle? Une voix la sortit de ses pensées.
- Je suis une nouvelle élève et je suis un peu perdu.
- Ah vous devez être Clary ! Suivez-moi.
Une vielle dame qui marchait avec des répétions rapide dirigea Clary chez le bureau du principal, de la principal.

- Madame Martin vous recevra dans quelques instant, veuillez patienter.
- Madame Martin? Nathalie?
- Mh oui c'est ça, mais si vous voulez un minimum être polie on n'appelle pas le principal par son prénom !
- Oui, excusez-moi.

La porte s'ouvrit et Clary sauta de joie de revoir la maman de Lydia.

- Clary ! Lorsque j'ai entendu ton retour de la part de Lydia il y a dix minutes j'étais très étonnée ! Pourquoi es-tu revenu?
- Isaac et mon père me manquait, et ma mère biologique à disparu, encore. Et puis, ça va bientôt faire cinq ans, pour mon frère.
- Je comprend, nous sommes tous affecté par sa perte. Tu sais Beacon Hills à beaucoup changé, je laisserai Isaac te raconter et te parler des dernières attaques.
- Attaques?
- Des attaques, d'animaux sauvages, la nuit cette ville n'est plus du tout sûre, Lydia en a payé les frais.
- Oh ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? 
- Un puma la attaqué elle et son copain un soir, elle était terrorisé. Bon, je te donne ton emploi du temps et ta salle de classe, tu rentres en quelle classe? Première ou deuxième année?
- deuxième, je suis dans la classe d'Isaac?
- Oui, normalement sa classe est complète, mais pour t'aider t'intégrer je pense qu'il est mieux que tu sois avec lui et Lydia.

Clary remercia poliment la mère de Lydia et se dirigea vers la salle qu'on lui avait donné. Elle commençait avec français, super, elle détestait cette matière. Elle toqua doucement puis entra.

- Tu dois être Clary? J'ai entendu parler de ta venu. Tu peux te présenter à la classe? Dire ton âge, pourquoi tu es arrivée dans ce cours? Dans cette ville?
- Hm, je m'appelle Clary Lahey et je suis venu parce que c'est comme ça et j'ai 16 ans.

Tout les regards se sont dirigé vers Isaac, il souriait mais était très gêné. Isaac n'était pas le genre d'adolescent qui se faisaient remarquer, du moins au lycée, il avait tout fait pour être à la hauteur de Camden mais n'avais pas cette réputation qu'avait son frère.

- Oui, c'est mon frère..

Clary s'installa au fond de la classe où le professeur lui avait indiqué. Lydia lui sourit au loin. Le professeur fit son cour tandis que quelques bavardages visant les jumeaux rendait Isaac rouge de rage. A la fin du cours Clary se rappela de la gourmette qui était sur la voiture et elle vit le nom inscrit dessus: Isaac. Prise de panique elle la rangea dans son pantalon et suivit son frère qui était avec ses amis. Il se dirigeait vers le terrain de lacrosse, où il jouait depuis des années. 

-  On attend pas sa sœur chérie?

Isaac se retourna et lui fit un sourire.

- J'ai un entraînement de lacrosse charlie.
- Je t'attendrai, je ne veux pas rentrer seule chez nous.

"Chez nous" c'était une sensation étrange de dire cela après quatre ans. Depuis la mort de leur frère ainé, les deux jumeaux ne s'était plus revu. Sa mère les avait séparé. Isaac se sentait responsable de leurs séparation parce qu'il était le petit raté de la famille. Il se qualifié d'incapable et de stupide, au bout de ses seize ans d'existence, son père lui répétai sans cesse. Clary se sentait elle coupable, après tout c'était elle qui était partit avec Jocelyne.

- Et Jocelyne? Elle est venu avec toi? 
- Non, je dois te parler de ça... je t'expliquerai ce soir. 

Aftermath - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant