chapitre 6

134 8 0
                                    

"Et comment va t'elle réagir quand elle connaîtra la vérité sur toi?"

- Tu es la dernière famille qui me reste en qui j'ai confiance, ne m'abandonne jamais.. chochotta Isaac à l'oreille de Clary.

_______________________

PDV CLARY

Plus tard dans la nuit Clary se réveilla par un bruit fort. Ce bruit ressemblait à un fort coup sur une table. Elle se posa des questions sans réaliser que son frère n'étais plus là. Elle pensa a un voleur mais un voleur était des plus discret. Elle se leva et descendit doucement les escaliers afin d'observer.
Elle surprit son frère parler a un homme plus vieux qu'eux. Il devait avoir trois ou quatre ans de plus, il était grand, musclée, et avait des cheveux noirs. De loin elle n'arrivait pas à voir ses yeux. La conversation était à peine audible, Erica a coté d'eux ne disait rien. Clary s'avança pour mieux écouter.

- T'es un idiot Isaac ! Et voila que cet homme s'était remis à crier contre son frère.
- Je sais me contrôler ! Je n'ai pas fait exprès de les percuter comme ça !
- Et si quelqu'un t'avais vue? Imagine le drame que ça aurait causer. Tu as envie que tout le monde sache ta vrai nature?!

Sa vrai nature? Clary était plutôt saine d'esprit. Mais l'idée qu'elle venait d'avoir en tête la rendait plutôt amusée.

- Isaac? Es-tu gay? chuchota Clary d'un air amusé et moqueur.

Les trois personnes qui se tenait dans la cuisine de cette garce de blonde s'étaient retournée étonnée vers elle. Elle commençait a avoir peur du grand brun au yeux vert, il l'a foudroyais du regard.

- Désolé votre débat m'a réveillé, quel était le sujet? avança Clary dans la cuisine d'un air simple mais décontracté.
- On parlait du fait que.. commençais Isaac.
- Isaac a essayer de violer une morte. repris Erica.
- Mais t'es malade ma pauvre !
- Regarde la ! Ta petite soeur chérie ne sait plus rien de toi !
- Ta soeur?! S'étonna Derek.
- bonjour je suis Clary et je suis totalement perdue.
- Je m'appelle Derek.
- Ah le patron d'Isaac ! Salut.

Le regard vert et ténébreux de Derek se tourna vers Isaac, énervée ils ne savaient pas comment réagir. Expliquer à une adolescente que son frère jumeaux était un beta, enfin un loup-garou était très subtile. Il pouvait lire dans les yeux d'Isaac qu'il ne devait en parler.

- Clary, on ne parlait pas de nécrophilie, Isaac a fait quelque chose pour moi et la fait tomber. Si quelqu'un avait vue ce qu'il a fait tomber ça aurait causer des problèmes, rien de plus grave. expliqua posément Derek.

Il pouvait sentir le pou du coeur d'Isaac accélérer. Il se rendait bien compte que sa soeur n'était pas à Beacon Hills depuis un bon moment, depuis le départ de l'autre Alpha, leur mère.

- Bon, on a cours demain, je vais me coucher, viens me rejoindre plus tard mon ange.

Erica passa son doit érotiquement autour du visage a Isaac. Ces scènes rendait folle Clary. Clary décida de faire pareil. Derek quitta la maison et Isaac rejoignit sa petite soeur pour dormir.

La nuit se passait et il devait être 4 heures du matin quand Clary dit son cauchemar habituel.

***vue intérieur et vision de Clary ***

Il faisait énormément sombre pour une nuit dans la banlieue de Toronto. Je ne comprend pas pourquoi je suis dehors a cette heure ci. Qu'est-ce que je fais ici?

Tout d'un coup une lueur et une voiture arriva.

- Brett !

Mon petit copain était arrivée, il vivait dans une autre ville. Personnes n'étaient au courant pour leurs relations. Brett avait une famille compliquée et les parents de Clary étaient contre toutes relations.
J'embrassai mon amoureux, la sensation me rendait heureuse.

- Clary, comment tu vas?
- Plutôt rebelle pour une fille de 16 ans.
- T'es magnifique aujourd'hui. Plutôt ce soir.

D'un coup, j'entend une branche craquée derrière moi. Un animal énorme aux yeux rouges sortit des buissons.

- Clary cours !!!!

Brett se retourna pour courir mais rien a faire, je ne le voyait plus. Je me mis à courir tellement vite que j'en perdis connaissance.

***********************************

- Clary ! réveille toi !

La voix d'Isaac effrayé réveilla sa soeur. Elle avait fait un cauchemars, mais ce n'était pas un cauchemars fictif. Brett existait vraiment, il vivait à Woodhill. C'était une ville a 10 minutes de Brampton. C'était également son copain, il avait de beaux yeux vert clair et des cheveux brun bouclés. Ses parents ont eu un accident de voitures quand il avait 10 ans, il vivait avec sa soeur Lori chez ses grands-parents.
Ce rêve qu'elle avait fait était réel. Cela c'était bien passer auparavant.

La mort de son petit ami la anéanti, Brett était déclaré disparu mort après son attaque par cet animal sauvage aux yeux terrifiant. Clary n'avait pas beaucoup d'amis a Brampton. Elle était tout le temps avec son meilleur ami, Liam Dunbar. C'était le seul qui lui écrivait des sms encore a 3h du matin en lui disant "tu me manques".

Aftermath - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant