La mort de son petit ami la anéanti, Brett était déclaré disparu mort après son attaque par cet animal sauvage aux yeux terrifiant. Clary n'avait pas beaucoup d'amis a Brampton. Elle était tout le temps avec son meilleur ami, Liam Dunbar. C'était le seul qui lui écrivait des sms encore a 3h du matin en lui disant "tu me manques".
- Isaac j'ai fais un cauchemar, mais ça va.
- T'as fait quoi comme cauchemar? Tu criais le nom d'un garçon.
- Ah bon? Je ne m'en rappelle plus réellement.Le pou de sa soeur s'accélérait, ce qui signifiait qu'elle mentait. Isaac ne savait pas pourquoi mais ne voulait pas l'embêter plus que ça. Quel nuit mouvementé. Clary répondit à son meilleur ami et se rendormi.
___
8 heures du matinClary rejoignit Allison et Lydia au lycée, elle passa du temps avec elles leurs racontant comme s'était passée ses 4 ans a Brampton. La sonnerie rassembla tout les élèves dans leurs classes respective, Clary jeta un coup d'œil derrière elle pour vérifier si son casier était fermer. Elle remarqua la silhouette de son ancien petit ami.
- Clary ça va? On dirais que tu as vue un fantôme !
- Euh oui oui, j'ai cru voir quelqu'un que je connaissait.Les deux autres avant la pause se passait dans le calme et dans les pensées. Clary pensait avoir vue Brett mais était persuadée que ce n'étais pas lui. Les trois filles se posèrent sur un banc. L'équipe de Lacrosse passa devant elles les sifflant. Le regard de Clary se posa sur un jeune homme brun aux yeux vert clair: Brett.
Il la regardait dans les yeux d'un air étonné et énervée et partit avec son équipe.- Les filles? J'ai oublier de demander un truc a Isaac, je reviens!
- Te rince pas trop les yeux, rigola Lydia.Clary se mis à courir vers le groupe en appelant Brett de tout ses poumons. Il se retourna et dis a un de ses amis qu'ils venait plus tard. Il avança vers moi.
- Brett tu, qu'est-ce que tu mais tu, Clary bégayais elle n'arrivait plus à parler.
Ils se dirigèrent vers le gymnase, ils entrèrent dans un des vestiaires.
- Brett !
- Clary..
- Tu m'as laissée 3 mois te croyant mort ! Tu ne t'étais même pas inquiété de comment j'allais après l'attaque et tu es putain tu-
- -es un connard je sais. Lori est avec moi ici.
- Tu sais que tout l'état te cherchait? C'est pour ça que tu as quitté le pays, ME laissant ici?
- J'ai eu des énormes soucis, je savais pas où aller alors on est venu ici, on est venu chercher.. une femme.
- Elle s'appelle comment? Je la connais peut-être !
- Satomi, Satomi Ito. C'était une amie a mon père et on a pensé qu'elle pourrait nous aider. Puis j'ai vue un gars quand je suis arrivé au lycée il te ressemblait tellement, j'ai paniqué.
- Isaac?
- Ouai, j'ai tout de suite compris que j'étais dans la ville que tu me parlais tout le temps, la ville. Et que c'était ton frère jumeau..Clary se jeta sur lui le frappant en pleurant, il essaya de la calmer de toute ses forces. Elle était plus qu'énerver, elle respirait tellement fort que son coeur allait sortir de sa poitrine.
- Brett, je te croyais mort.. Je fais des cauchemars de cette nuit la, chaque nuit.
- C'était un animal sauvage, j'ai réussis à m'en sortir.
- Et qu'en est-il de nous?
- Écoute Clary, je veux pas te briser le coeur mais je suis venu ici pour recommencer à zéro, avec toi ici c'est dur. Je vais faire comme si tu n'existes pas. Je veux me faire discret, Isaac ne doit rien savoir sur nous.Sur ces derniers mots il se retourna et partit en direction du terrain de Lacrosse. Clary était restée debout planté et n'avais pas bouger d'un seul doigt. Elle respirait à peine tellement elle était choqué de ces paroles. Son coeur se mit a battre d'une vitesse incroyable puis elle éclata en sanglot. Elle essaya de se calmer et alla au toilette pour se rafraîchir le visage. Elle sortit du gymnase et la sonnerie retentit. C'était la fin de la pause et sa classe avait sport.
Elle couru à son casier chercher ses affaires et fonça dans quelqu'un. Elle tomba à terre.
VOUS LISEZ
Aftermath - TOME 1
FanfictionClary Lahey, de son nom d'enfance Fray, est une jeune adolescente rayonnage aux cheveux roux et bouclée. Son frère jumeau, Isaac est un jeune homme charmant et charismatique. Ces deux jeunes adolescent de seize ans ont été séparé à leurs douze ans...