Le sourire sincère de Clary brisa le coeur d'Isaac. Il savait ce qui allait se passer. Il ne laisserait jamais son père toucher à sa soeur.- Mais je ne te veux pas ici.
- Quoi?
- J'ai déjà un imbécile de fils a nourrir et surveiller, une deuxième comme lui plus questions. Vous deux vous êtes les ratés de cette famille, il ne m'étonnes pas que votre mère est partit lorsque vous aviez 4 ans, Camden était le seul qui savait vous élever. Il n'est plus là et c'est votre faute.________________________
PDV CLARY
Un imbécile? Comment pouvait il dire que c'était leur faute si Camden est partit en Irak. Jamais, c'est sa faute a lui seul.
- Notre faute? Mais tu veux rire? C'est pas nous qui lui avons de partir en Irak. On avait 12 ans !
- Oui, vous étiez insupportable, s'il est partit c'est parce qu'avec vos bêtises il vous détesté.Ces paroles horribles rendit Clary pâle et elle senti sa colère monter en elle. Elle était tellement énervé qu'elle quitta la maison en courant, Isaac la suivit. Ils étaient caché dans une petite ruelle près de leur parc préféré étant petit. M.Lahey les suivait mais les avait perdu, a cet âge quand on est alcoolique on perd son endurance.
- Comment peut-il dire ça? Comment as-t'il pu te dire ça?
- Clary, calme toi. Ça fait plus de quatre ans qu'il me punissait pour tout.Isaac ne savait plus où aller, Clary non plus. Ils décidèrent de ne pas en parler a leur mère et Clary inventa une histoire pour qu'elle puisse dormir dans leur ancienne maison, histoire de relier les liens. Mais il était clair qu'ils ne retourneraient pas là-bas. Isaac sortit son téléphone et expliqua la situation.
- Une connaissance peut nous loger cette nuit, mais demain il faudra partir tôt.
Ces deux adolescents attendit la voiture sur le trottoir. Une jolie blonde au yeux marrons fit un beau sourire.
- Entre beau goss. Exclama Erica d'une voix agaçante.
Une fois dans la voiture Erica regarda Clary d'un regard noir, lui accusant de lui voler la personne qu'elle aime, Isaac. La pluie avait démaquiller les yeux légèrement maquiller de Clary et avait emmeler ses cheveux parfaitement lisse.
- T'as vue Derek la nuit dernière?
- Ouai.
- On va faire quoi?
- Erica.
- Oui mon amour?
- Pas ici.Les regards de ces deux dernier se retourna vers Clary, plutôt inquiète de cette discussion. Pourquoi Isaac ne voulait-il pas parler de ça ici? Qu'est ce qu'ils mijotent.
Clary avait l'habitude de tout savoir sur son frère, ils se racontait leurs secrets dans des cabanes en draps qu'ils faisaient dans leurs chambres.
- Qui est Derek? Demanda Clary.
- Notre Alpha.
- Alpha?
- Erica tais-toi. Elle dit n'importe quoi, Derek est notre patron.
- Oh tu travail? Je ne savais pas! Tu travail dans quoi?
- Je creuse des tombe.
- Glauque.Erica se mit a rire d'un grand fou-rire. Isaac lui lança un regard noir. Arrivé devant une grande maison la grande blonde sortit de la voiture et ferma la voiture d'un coup de clé. Elle les fit entrer dans la maison, de nombreuses décorations d'une grande valeurs étaient présenté sur des meubles de bois rares. Cette blonde était surement une des nouvelles personnes qui est arrivé a Beacon Hills dernièrement. Elle leur montra leurs chambres, Isaac avait le choix être dormir avec elle ou Clary, le choix d'Isaac se portant sur Clary énerva Erica.
- Alors ma belle, pourquoi t'es revenu? Questionna vulgairement Erica.
- Ma mère avait une histoire familiale a régler et Isaac me manquait.
- Comme c'est mignon.
- Tu habites depuis combien de temps ici?
- J'ai toujours habité ici, évidemment tu ne me remarquai pas. Avant personne ne me remarquai.
- Oh, excuse moi.Une petite discussion se fit et ils regardèrent un film tout les trois. Clary s'endormi peu après le début du film, elle avait passé une journée et une nuit éprouvante la nuit dernière.
________________________
PDV ISAAC
La gourmette d'Isaac tomba de sa poche lorsqu'elle se retourna pour chercher une meilleure position. Isaac la prit et regarda Eric inquiet.
- Elle la trouvé sur le capo de la voiture ce matin. Chuchota Isaac à Erica.
- Et alors?
- C'est moi, celui qui a foncé sur leurs voiture la nuit dernière.
- Tu crois qu'elle doute que tu es devenu un abominable loup-garou? Elle a l'air bête comme ses pied cette gamine. Pourquoi tu te la trimbale! Laisse la chez ton père? Si Derek nous cherche tu ferais quoi?
- OH ERICA !Isaac se mit a crier ce qui reveilla Clary. Elle alla se coucher afin de continuer sa nuit en tout calme.
- Tu as réveillé ta petite sœur chérie.
- Tu n'as aucun droit de parler d'elle comme ça. Si je suis venu avec elle c'était pour la mettre en sécurité, mon père, ce salopard n'as pas manqué deux minutes pour la blesser. Donc non, je laisserai pas Clary seule chez mon père. Si Derek nous cherche, il a qu'à venir. Elle n'est pas bête, elle est très intelligente, ça a toujours été la plus intelligente de nous deux, et ce n'est pas une gamine, elle est ma sœur jumelle !
- T'es sexy quand t'es énerver contre moi bébé.Erica se mit a califourchon sur Isaac et s'approcha de lui pour l'embrasser, il la poussa et monta se coucher énerver auprès de sa sœur adoré. Erica lui cria "Et comment va t'elle réagir quand elle connaîtra la vérité sur toi?"
- Tu es la dernière famille qui me reste en qui j'ai confiance, ne m'abandonne jamais.. chochotta Isaac à l'oreille de Clary.
VOUS LISEZ
Aftermath - TOME 1
FanfictionClary Lahey, de son nom d'enfance Fray, est une jeune adolescente rayonnage aux cheveux roux et bouclée. Son frère jumeau, Isaac est un jeune homme charmant et charismatique. Ces deux jeunes adolescent de seize ans ont été séparé à leurs douze ans...