Chapitre 19

4.4K 206 1
                                    

*Chapitre à écouter avec la musique suivante ( si vous pouvez pas ouvrir voici le lien : http://youtu.be/MGXb8al5mvU) Bonne lecture :D*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV TESS

Le jeu avait commencer depuis longtemps déjà, j'ai du embrasser Cameron à mon plus grand plaisir, le baiser à duré plus longtemps qu'il n'aurai du mais je vais pas m'en plaindre bien.
J'ai du me baigner dans la mer avec mes vêtements puis je du imiter Shakira. Ouais il y'a du niveau avec nous. La bouteille vise Shawn et c'est moi qui lui donne son gage...

Moi: alors tu vas devoir faire danser Hailey pendant toute la chanson et moi en même temps je vais lui poser 5 questions et si elle répond mal aux questions tu te prend un shot pour le nombre de mauvaises réponses. Et la danse risque de se compliquer car il y aura des "éléments perturbateurs" pendant que vous danserez.
Lui: Ok c'est parti ! *en prenant la main d'Hailey et en se levant vers le centre du cercle.

Je lança la musique puis il me regarda étonner du choix de la musique. Ehhh oui mon coco tu sais pas ce qu'il t'attend pendant que tu dansera.

PDV HAILEY

Je n'avais jamais danser avec Shawn sur un mambo... Je ne sais même pas ce que c'est comme danse. Il inséra ses magnifiés prunelles bleues dans mes yeux puis il me dit qu'il allait gérer.
Tess lança la musique et j'explosa de rire sachant que je lui avait que je rêvais de danser comme dans dirty dancing. Mon corps commença à bouger seul au rythme de la musique, mes hanches faisaient d'elle même leurs mouvements et mes mains se dressait au dessus de ma tête. Shawn avança vers moi puis me pris par la taille et il posa sa main sur la mienne. Il me faisait tourner au son et aux fréquences de la musique.

Tess: De quel couleur sont les cheveux d'Alice aux pays des merveilles ?
Moi: quoi ? .... Blond ! Waaaaa *il me leva en l'air*
Ils étaient mort de rire. Je commençais à me plaire dans cette danse quand j'ai failli me prendre un Talon dans la figure. À d'accord c'est sa les complications....
Tess: Comment s'appelle le petit dragon dans mulan ?
Moi: Euuuh yapadechou ! Euh aaaaah
Tess: Haha et un shot pour Shawn !
Shawn la faisait tourner quand Cameron me pris des bras de Shawn tandis qu'il me faisait danser. Mon corps était près du sien... trop près...  Shawn nous regardait d'un regard noir alors il décida de faire danser Tess. À ce moment même, les deux frères échangèrent de partenaire.

Tess: wow ...euh ...quel est la couleur des cheveux de Lindsey ?
Moi: Roux ils sont roux...
À ce moment quelqu'un envoya une canette puis un chapeau... Et bien ils ont de la créativité ses gens !
Tess: haha hum quel est la couleur des yeux de Cameron ?
Moi: ah euh marron ?
Cameron: Non ils sont vert foncés. Et deux shot pour toi frérot !
Tess: Et enfin combien de face compte un cube ?
Moi: t'es sérieuse des math ? Euh ..... Euh....
Tess: Tu as dix secondes... Neuf....huit....sept...
Moi: 5 ?
Tess: euhh...non, dessolé Shawn sa fait trois shot !

À ce moment Shawn me dit basculer en arrière et nos bouches étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Je voulais l'embrasser oui mais je voulais plus, beaucoup plus. Alors que je ne contrôlais pas mon corps je l'embrassa d'un baiser chaud et fougueux sous les yeux choqués du cercle. Je mis fin au baiser à mon grand désespoir par manque d'air.

Moi: désolé pour les shots...
Shawn: si tu t'excusera tout le temps de cette manière je t'en voudrais pas *en mordant ma lèvre puis en me relevant*

Shawn bût ses trois shots d'un coup puis je le pris par la main pour qu'on s'éclipse. Oui,mon envie était toujours présente. Je le colla à un muret et j'attaqua sa mâchoire de mes baisers. Je remontais vers sa joue, sa tempe puis je redescends vers son cou pour lui laisser une belle marque rouge ce qui lui arracha un gémissement. Je souris fier de l'effet que je lui faisait sur sa peau. Il releva ma tête de son index et il m'embrassa à pleine bouche. Mes mains trouvèrent le chemin de ses cheveux et le sienne trouvèrent celles de mes hanches. Il inversa les positions et colla encore plus nos deux corps. Je le tira par son col et je le dirigea vers la voiture de Lindsey. Elle m'en voudra pas si je la lui emprunte puis je ne compte pas le faire dans sa voiture hein, je l'emprunte pour allez chez Shawn. Il remarqua vers où je me dirigeais et il se stoppa net.

Shawn: Tu ne compte pas le faire dans une voiture quand même ?
Moi: Nan je pensais qu'on pourrais allez chez toi....
Shawn: ok mais j'ai rien préparer, sa devais être romantique et tout pour ta première fois....
Moi: bah en parlant de sa... J'ai malheureusement gâcher ma première fois...
Shawn: QUOI ?! Me dit pas que tu l'as fait avec ce Connard !
Moi *prenant sa tête entre mains*: hey babe on s'en fiche l'essentiel et que je suis maintenant avec celui que j'aime plus que tout au monde et que lui aussi m'aime réellement au retour...
Shawn: T'a raison mais sa ne te dérange pas que je n'ai rien prévus ?
Moi: Mais non allez viens on y va.

**ellipse du trajet**

Shawn se précipita vers l'intérieur de la maison et me demanda d'attendre dans le hall. Après quelques minutes il prit ma main et me fis monter dans chambre. Dans cette dernière je vis des milliers de bougies installées de part tout. Sur son lit il avait poser deux roses rouges.

Moi: Oh mais comment fais-tu pour être le petit ami parfait ?
Lui: Parce que je suis fou amoureux de la meilleure petite amie au monde.
Moi: awwwwn vient là *je l'embrassa*.

Il me porta jusqu'à son lit et il m'y allongea.
Lui: Je t'aime mon amour.
Moi je t'aime mon cœur.

Alors je sais qu'on est un couple niais. Mais c'est sa l'Amour c'est de laisser tomber dans un soupçon de niaiserie. C'est dépendre d'une personne, perdre tout contrôle. Laisser ses émotions nous dominer, prendre le dessus. Faire des choses insensés auquel vous n'auriez pu résister. C'est juste dans ce moment présent que mon cœur déborda de bonheur et j'espère que j'éprouverai cette même sensation encore longtemps et avec la même personne.

PDV CAMERON

Je pris Tess à part car j'avais envie de faire quelques choses depuis le début de cette soirée.
Elle: Alors pourquoi m'avoir emmener ici ?
Moi: Pour sa *je mis ma main sur sa joue et l'embrassa*

Le baiser me sembla durer une éternité, il était si paisible et doux. Je détacha mes lèvres des siennes puis je planta mon regard dans son regard de couleur noir. Ses prunelles noires étaient si attirantes, si mystérieuses. Je me demande comment une couleur aussi simple peut-être aussi séduisante. Elle m'envoute rien qu'en me regardant. C'est dingue pourtant je ne suis pas le genre de mec à se laisser faire facilement pas la gente féminine. Mais elle était spéciale et je compte bien la garder...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau Chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez en com et n'hésitez pas à voter :D
Bisous xoxo

Mon Meilleur Ami [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant