PDV SHAWNIl la suivit. Elle doit m'en vouloir. J'en suis sur maintenant, elle se rappelle de tout ce qu'il s'est passé en Floride...
Je suis vraiment mal là.PDV HAILEY
J'aide Cameron à désinfecter sa main, ce dernier fit une grimace lorsque j'appliqua le désinfectant. De son autre main, il prit la mienne et la serra. Il lui fallait des points de sutures, le sang se remit à couler.
Moi: Cam' il faut aller à l'hôpital, tu ne peux pas rester comme sa.
Il leva soudainement son regard vers moi lorsque j'avais prononcé ce surnom là, "Cam". C'est que je n'ai pas l'habitude de l'avoir appelé comme sa mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois, c'est bizarre c'est comme ci j'avais vécu la même scène mais que je ne m'en rappelait plus...
Cameron: D'accord, j'y vais.
Moi: Non je t'accompagne !J'avais parler trop précipitamment alors je reprit doucement :
Moi: Tu ne pourras pas conduire avec ta main dans cet état là et regarde tu saignes encore. Il vaut mieux que tu mettre quelque chose dessus pour stopper l'hémorragie.
À plus grande surprise, il eu ce geste surprenant : il enleva son t-shirt sous mes yeux ronds et l'enroula autour de sa main.
Arrête de baver ! Me rappela ma conscience.
Je secouais vivement ma tête afin d'enlever les quelques pensées déplacées qui étaient dans mon esprit.
Cameron: Hailey sa va ?
Moi: Hein ? Oh euh oui oui ! V-Va t-te mettre un t-shirt et une veste il fait froid !Mon Dieu que je suis conne, il va me prendre pour une débile c'est sur. Il sourit, ok il me prend pour une débile !
Je suis vraiment nulle !
Il se rapprocha de moi ne laissant que peut-être 3 malheureux centimètres entre nos corps, son visage étant très proche du mien. Il me regarda avec ses magnifiques yeux verts, se mordit la lèvre alors que j'étais déjà toute rouge puis dit:Cameron: Hum, t'es devant la porte en fait et si tu veux que je mette un t-shirt faudrait que je puisse passer donc...
Moi: Euh..je..je.. Pardon eum je me pousse ouais ça serait bien que je fasses ça parce que sinon tu pourras pas mettre ton t-shirt et ta main est juste en train de pisser le sang et je continue à parler pour dire que des conneries donc je vais me taire et je...Il me coupa en posant sa main sur ma hanche, il inversa nos positions puis sortit tout simplement de la salle de bain.
Cette sensation... Je l'ai déjà ressentit j'en suis sur et j'ai comme l'impression que ce n'est pas la première que j'éprouve ce truc bizarre, cette sensation pour Cameron... Je ne comprends plus rien.Je me dépêche de réagir vite et sors enfin de cette salle de bain. En voulant rejoindre la porte d'entre de la maison je croisa le chemin de Shawn.
Shawn: Hailey ! Sa va ? tu..tu te souviens de quelque choses en particulier ?
Moi: Hein mais qu'est ce que tu racontes ?
Shawn: Ah rien en fait. Euh je dois prendre mon vol pour la Floride je dois aller signer quelque papiers pour Lois et le bé...Et comme un flash plusieurs souvenirs me revinrent d'un coup en tête. La rupture avec Shawn, Lois et son enfant.... Mon rapprochement avec Cameron. Les sentiments... La Floride ! Tout y est, tout est clair. Toutes les pièces du puzzle se rassemblent. Je comprends toute l'histoire désormais.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [ Tome 1 ]
Roman d'amourHailey Brandon est une jeune lycéenne de 16 ans , elle a deux meilleurs amis : Shawn et Lindsey pour qui elle pourrait tout faire. Elle vit seule avec son père , elle a perdu sa mère dans un incident de voiture auquel elle était présente il y a deux...