PDV CAMERONTrois jours. Trois putain de jours sont passer sans aucun signe de vie de Shawn. Durant ces jours qui sont passés avec une lenteur épouvantable, je suis allé au domicile de Loïs. Ils n'y étaient pas, ils n'y étaient plus. Ils avaient fuis. Le téléphone de Shawn devait avoir près de 60 messages et 42 appels manqués de ma part. Tous, sans aucune réponse.
Notre avion est ce soir à 19h14 et j'ai bien peur qu'on parte sans Shawn si ce dernier ne nous signale toujours pas sa présence. Quand à Hailey, elle a passé ses trois jours sans parler et se défouler sur la sac de boxe et à être câliner par les bras de sa meilleure amie Lindsey. Tess et moi ? Et bien, avec tout ses événements -et le fait qu'Hailey et moi sommes devenus proche- nous nous sommes un peu éloignés l'un de l'autre. Tout sa sans aucune dispute particulière sans aucun acte...
Il va falloir que je me ressaisisse si je ne veux pas la perdre. Enfin, nous sommes en couple mais j'ai pas l'impression que c'est sérieux entre nous. J'ai plus l'impression d'être dans un couple libre où chacun fait ce qu'il veut. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas amoureux d'elle, ou du moins pas encore mais je sais pas si je veux vraiment avoir une relation sérieuse avec elle.
Je sais plus.Avant que je viennes habiter chez mon père, je n'étais pas faible. J'étais pas quelqu'un de vulnérable. À vraie dire, j'étais tout le contraire. J'avais se côté 'bad boy' (pour pas dire connard). J'ai changé. Avant j'aurai vue quelqu'un frappé une autre personne innocente au lycée je l'aurai aidé ou rigoler. Mais maintenant je suis sur que je l'aurai défendu. Sa ne me plait pas de me savoir vulnérable, d'être un cible facile. Sa ne me ressemble pas.
Enfin, je cesse de penser à mes "problèmes" et je me concentre sur ma valise.
?: Toc Toc Toc Toc
Je me retourne et je vois Aiden.
Moi: Ah Aiden ! Entre je t'en prie.
Aiden: Merci. Dis t'as des nouvelles de ton frère ?
Moi: Malheureusement non...
Aiden: Oh... Tes parents n'auraient pas mis de traceur sur son téléphone ?
Moi: Quel genre de parents font sa ?
Aiden: Les miens... Dit-il en soupirant.
Moi: Mon pauvre Aiden. Je te plains.Il ris et je fis de même puis je reprit:
Moi: Et toi des nouvelles d'Hailey ? On a pas beaucoup parler en ce moment...
Aiden: Ouais..hum. Elle est passé du mode colère au mode dépression avec films à l'eau de rose alors...
Moi: Ah ouais sa s'annonce mal. Je devrais aller la voir tu crois ?
Aiden: Ouais tu pourrais lui remonter le moral...
Moi: Ok j'y vais merci mec. *lui donna une tape sur le dos*
Aiden: De rien *souriant*PDV HAILEY
Voilà trois jours que tout est finis entre Shawn et moi. Durant ces trois jours, j'était dans mon mode colère où je frappais tout se qui bougeai et maintenant je suis dans le mode dépression. J'ai eu le temps de voir Dirty Dancing, 6 fois....Par jours. Actuellement j'étais encore en train de le regarder au salon en pyjama pendant que les autres faisaient leur valise. J'étais confortablement allongée sur le canapé quand je sentis quelqu'un levait mes jambes et les reposer sur les siennes.
Moi: *la tête dans un coussin*: Lindsey... C'est bon, bah besoin de... *enlevant le cousin* oh, Cam'.
Lui: Oui H. ?
Moi: euh...
Lui: Bon alors. Tu vas commencer par pendre une douche et à t'habiller puis après je demanderai aux filles de t'aider à faire ta valise et ensuite on sortira tous ensemble dehors histoire de te changer les idées.
Moi: Je sais pas si...
Lui: Chut ! Tu fais se que je te dis.
Moi: Mais...
Lui: Allez debout soldat ! On se lève ! Une deux, une deux !J'exécuta les ordres de Commando puis je fila à la douche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois habillé je pars le rejoindre au salon. Comme il ne m'a pas vu je décide de lui faire peur.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [ Tome 1 ]
RomanceHailey Brandon est une jeune lycéenne de 16 ans , elle a deux meilleurs amis : Shawn et Lindsey pour qui elle pourrait tout faire. Elle vit seule avec son père , elle a perdu sa mère dans un incident de voiture auquel elle était présente il y a deux...