PDV CAMERONJe me réveilla à cause de la voix du Stewart nous disant de nous préparer à l'atterrissage. J'ouvris les yeux quand je vis Hailey complètement avachis sur Shawn sa main sur son torse et sa tête reposant sur son épaule, lui était aussi réveillé et il lui caressait les cheveux.
Moi *chuchotant*: On devrais peut-être là réveillé l'atterrissage quand même non ?
Shawn: Ouais t'a raison mais elle est tellement mignonne quand elle dort, on dirait un bébé tu trouves pas ?
Moi: O-ouais...
Shawn: Comment la réveille ?
Moi: Bah je sais pas c'est ta meuf...
Shawn: Fait le toi... Comme sa si elle le prends mal se sera toi le fautif.
Moi: ridicule...Je me redressa et posa ma main sur le bras d'Hailey puis doucement je la réveillait. Mais elle bougea et s'avachit sur mon torse cette fois si.
Moi: *hurlant tout en chuchotant*: JE FAIS QUOIIII ?
Shawn: D'emmerde toi haha *rigolant*
Moi: Super le frangin !
Shawn: Je sais je sais.Son souffle atterrit dans mon cou ce qui me provoqua des milliers de frissons... De toute façon, tout le monde aurait réagit comme sa hein c'est normal... Ouais c'est cela ouais....
Je passa mon bras sur son épaule et de ma main je lui carrément doucement le bras de façon à la réveiller. Je lui chuchota à l'oreille des "il est l'heure de se réveiller" ou encore "debout la belle au bois dormant*.
Elle finit pas s'étirer toujours en étant sur moi puis elle posa sa main son torse et ouvrit les yeux. Ces derniers s'agrandirent quand elle vu que c'était moi et non Shawn.Hailey: Je dormais pas sur Shawn ? Fit-elle de sa petite voix.
J'allais lui répondre mais Shawn m'en devança. Il l'entourage de ses bras. Ok ils ont cru que j'étais un matelas au calme !
Lui: En fait tu dormais sur moi mais on devait te réveiller puis j'ai demander à Cam' te te réveiller puis tu l'as pris à son tour pour un matelas et il t'a réveillé...Voilà
Elle rougis sûrement de honte puis elle se redressa et me dit: " désolé *se mordant la lèvre inférieur*.
Moi: T'inquiète *sourire*Stewart: Mesdames et Messieurs nous allons nous prêter à l'atterrissage.
Hailey: L'atterrissage ! *apeurée*
Shawn: Bah oui mon cœur comment tu veux qu'on descende sinon...
Hailey: Vos mains comme tout à l'heure *tendant une main pour chacun de nous*.Shawn me lança un regard du genre "fait le", alors je m'executa et elle entrelaça nos doigts. L'avion à commencer à bouger.
Steward: Chers passagers nous entrons en zone de turbulence, veuillez garder votre calme.
Hailey ferma les yeux et serra nos mains plus encore plus fort. Je lui caressa sa main de mon pouce pour la rassurer. Tandis que je retenait mon souffle. Zone de turbulence c'est limite si on va pas s'écraser....On atterri enfin sans encombre et Hailey nous remercia elle lâcha ma main puis se leva prendre ses affaire.
PDV AIDEN
Je me suis enfin réconcilié avec Lindsey après de longues heures de chantage. On est maintenant dans un taxi qui va nous conduire à la maison. La voiture se stoppe devant une énorme maison genre un château où plutôt une villa. C'est pas vrai ! On paye le taxi puis on rentre dans la villa. Les couleurs sont le blanc, le rouge et le noir. On sort dehors et on voit une piscine juste magnifique et le derrière de la maison est encore plus impressionnant ! Il y a même des palmiers par si et par là. Et pour couronner le tout on a vu sur la mer.
Tess et Lindsey: C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Nous: Trop !
Moi: Vos parents n'ont pas fait les choses qu'à moitié ! Waouh !
Hailey: Je vais voir les chambres.Elle couru avec tout le temps derrière elle, bah oui le choix de la chambre c'est la base. On passe dans un immense escalier. Hailey et Shawn avaient pris une chambre dans les tons fushia et gris. Tess et Cameron avaient pris des chambres séparés allez savoir pourquoi.... Lindsey et moi ont préférés prendre une chambre en bas. On rangea tous nos valises et s'installa dans cette sublime villa.
PDV LINDSEY
Cameron: Fait nous à manger femme !
Moi: Ta gueule.
Il rigola puis reprit: Non sérieux, alors t'a envie de manger quoi ?
Moi: Je sais pas faut voir avec les autres...Justement les voilà !
Cameron: Vous voulez manger quoi ?
Tess: Euuuh...
Hailey: on commande des sushis ?
Nous: Oh ouais !
Cameron: Bon bah on fais sa alors ! *sourire*Il partit prendre la commande tandis qu'avec lésion gens ont décidait de visiter l'étage. Alors, il y avait encore trois chambre avec salles bains puis encore deux salles de bains seules. On repartit au salon où on regardait des épisodes d'American Horror Story, c'était juste flippant. On étais en plein scène qui fait peur qu'en entendit la sonnette retentir. Hailey et moi on sauta par dessus le canapé puis on se cacha derrière. Les autres étaient morts de rire, bah je sais pas pourquoi moi...
Cameron: Les filles se n'est que le livreur... *d'une voix douce*.
Il partit ouvrir la porte et il revint avec les sacs. Hailey et moi repassions alors par dessus le canapé se les qui fit de nouveau rire.
Moi&Hailey: C'est pas drôle !
Aiden: Oh mon petit chou, il a eu peur *me caressant la joue*
Moi: Oui *moue de bébé*
Aiden: Awwwn *en m'embrassant*
Tess: Ils sont trop mignons !
Je rougis à sa remarque puis on commença à manger.**Un peu plus tard-15h13*
PDV TESSLindsey: Alors qui fait les courses avec moi ?
Hailey: Je viens si tu veux !
Lindsey: Oui, il faut un mec par contre voire deux !
Shawn: Je viens !
Aiden: Moi aussi.
Lindsey: Nickel ! Alors à plus les amoureux *me faisant un clin d'œil*Ils partirent nous laissant Cam' et moi tout seul. Intéressent....
PDV CAMERON
J'étais tout seul avec Tess. Elle s'approcha de moi et plaça ses mains autour de mon coup.
Elle: On a la villa pour nous tout seul me chuchota t-elle d'une voix sensuelle.
Tess embrassa mon coup puis ma mâchoire, elle mordit mon lobe ce qui m'arracha un gémissement.
Elle: J'ai trouvé ton point faible on dirait..Je sentis son sourire contre ma peau. Elle m'embrassa d'un baiser doux et passionné comme si elle voulait qu'il dure pour l'éternité.
Je l'allonge à sur le canapé et me mis à califourchon sur elle. Je descendis mes baisers dans son cou puis sur sa clavicule où je laissa un suçon tandis qu'elle haletait. Je lui retira son haut que je laissa tomber je ne sais où puis je l'embrassa sur la bouche.Ce baiser se voulait lent mais elle prit les rênes et le rendit beaucoup plus fougueux. Elle inversa les places ce qui m'étonna mais j'aime bien quand on impose ses choix. Elle dû séparer nos lèvres pour enlever mon T-shirt mais elle recolla immédiatement ses lèvres aux miennes. Elles avaient le goût de fraise...
Elle redescendis ses baisers vers mes côtes puis elle mordillait ma peau me provoquant un râle de plaisance. J'entendis un bruit mais n'y fis guère attention puis je dégrafa son soutien-gorge et le laisser tomber à terre.
Je repris ma place précédente et...?: Oh putain de Dieu !
Je leva les yeux et vit....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici comme prévu le nouveau chapitre :) veuillez m'excusez s'il vous paraît court mais je voulais faire un petit suspens.
Alors qui est-ce qui a bien pu prendre en flagrant délie Cameron et Tess ?
Votez et commentez :D
Et avant que je n'oublie... Allez jeter un coup d'œil à l'histoire qu'écrit badlyn_ , elle vaut le coup d'être lu !
Bisous xoxo
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [ Tome 1 ]
RomansHailey Brandon est une jeune lycéenne de 16 ans , elle a deux meilleurs amis : Shawn et Lindsey pour qui elle pourrait tout faire. Elle vit seule avec son père , elle a perdu sa mère dans un incident de voiture auquel elle était présente il y a deux...