**Un peu plus tard dans la soirée-19h40**
PDV HAILEYJe rentre chez moi les yeux inondés de larmes. Lorsque Shawn m'a dit qu'il ne voulait plus m'approcher mon cœur était comme transpercé par la lame d'un couteau. J'ai tellement mal, je ne comprends pas pourquoi le fait qu'on je sois en couple poserai une barrière entre nous, en plus je lui ai dit qu'il passerai toujours avant mes amours... Il me manque, ces bras et sa chaleur me manquent.... Je crois que j'ai eu plus mal lorsque qu'il m'avait pris dans ses bras et qu'il m'a lâché en me disant Adieu... Je regarde mon tel et je remarque un appel manqué de Lindsey. Elle veut sûrement savoir comment savoir comment sa c'est passé avec Shawn.... Comme je n'ai pas envie d'en parler, je décide de lui envoyer un message :
De : Hailey
À: Moyen chou
Je ne veux pas en parler...De: Lindsey
À : Grand chou
J'arrive tout de suite !Je n'ai même pas eu le temps de poser mon téléphone que j'entendis la porte sonner. Lindsey fut dans ma chambre. Je me demanda comment elle avait fait pour entrer et elle lis dans même pensée puis elle me dit : " Ton père était derrière moi il m'a ouvert la porte,alors... elle remarqua que je pleurai alors elle courra directement me prendre dans ses bras sans dire un mot.
Moi: S-Shawn il...i-il m'a demandé de..... de d-de ne plus m'ap-porcher de lui.... I-il m'a dit Adieu, c-c'est finit Lindsey, je.... Elle me coupa.
Elle: chut *en me caressant le dos* Calme toi Hailey sa va aller.
Je me calma puis je m'endormis dans ses bras. Je me réveilla ainsi que Lindsey puis on descendis en bas pour manger. Je salua mon père et il remarqua mais yeux rougis alors il me dit:
"Ma chérie sa ne vas pas ?"
Moi: Si papa t'inquiète pas je suis juste fatiguée...
Papa: d'accord.... me dit-il d'un air douteux
Je pris quelques provision et Lindsey me pris des chips et des glaces.
Papa: Rupture amoureuse ?!
Lindsey: Entre autre.
Moi: Nan c-c'est juste une dispute.... une larme s'échappa de mon œil mais je la chassa rapidement pour que mon père ne la remarque pas.On monta dans la chambre et Lindsey mis "N'oublie jamais" puis je lui dit pour changer de sujet: " Alors avec Aiden, c'était comment j'espère que je vous ai pas interrompu..."
Elle: Bah j'ai du partir plus tôt mais quand je suis partie, il m'a retourné vers lui et il m'a embrassée *en gloussant* c'était le plus beau baiser qu'il m'a jamais été donné..
Moi: Je suis trop contente pour vous deux. Félicitation ! Comme sa toute la bande sera en couple.
Elle: Ouais je commençais à me sentir seul entre tout vos godages de bouches là.
Moi: Bah maintenant tu seras ce que c'est de se faire gober la bouche !
Elle: Hailey ! *outré*Cette est si prude et gamine mais bon elle est trop mignonne et je l'adore comme sa. On passa la soirée à faire des commentaires sur le marathon de films qu'on regardait. Comme par exemple dans Titanic à la fin, Lindsey a pleuré de rage car elle comprenait toujours pas pourquoi Elle a lâché Leonardo Di Caprio alors qu'il y avait largement assez de place pour tenir à deux sur la planche de bois ! C'est vrai quoi en plus lâcher un beau mec comme sa là .... Oui bon je pars un peu trop dans mon délire là mais bon avouez que ce que je dis est vrai... Bref, après on a regardé une série qui s'appelle Vampire Diaries où il y'a "un triangle amoureux" et Lindsey a dit que sa lui faisait penser à Shawn, Jason et moi. Je vois pas trop le rapport mais bon.... C'est pas grave je la laisse sombrer dans son délire hein... Vint aussi le moment où on a regardé la saga Rouge Rubis, on arrêtait pas de se foutre la gueule du mec et de le traiter de tout les noms enfin bref, c'était un super soirée car elle a réussi à me vider l'esprit. Je m'endormis vers la fin du film et il devait être près de quatre heures du matin mais bon...
**Ellipse d'une semaine**
Une semaine à passé et je n'ai même pas eu le droit à un regards un contact, rien de la part de Shawn. J'ai tenté de lui parler mais à chaque fois il me repoussé. J'ai vraiment tout tenté rien à faire. Je ne vois pas pourquoi Jason lui poserai un problème il ne lui a rien fait... Durant toute la semaine je sortais pas de ma chambre et comme j'était pas bien je n'arrivais pas à sourire alors Jason m'a proposé de sortir ce soir. Donc me voilà en train de me préparer pour sortir même on ne va que chez lui mais il m'a dit de m'habiller comme si je sorti dehors alors je garda mais cheveux lisse naturel puis mis un rouge à lèvres rouge puis du simple mascara et je mis une robe bleu nuit droite arrivant à mis-cuisses ainsi qu'un collier argent avec des pierres noir et mes escarpins noir. Je pris ma pochette et mon père se stoppa net dans sa marche lorsqu'il me vit descendre l'escalier.
Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Lui: Tu es magnifique ma fille *les larmes aux yeux* tu grandis si vite.
Moi: oh pleure pas papounet *en le prenant dans mes bras*
Lui: Oui oui t'inquiète pas...Je lui souris puis il m'accompagna chez Jason. Une fois le trajet finit je lui fit la bise puis je sonna à la porte. Il m'ouvrir tout sourire. Il était magique il portait un jean noir, une chemise blanche et un veste de costume. Il était parfait. Il faisait assez sombre chez lui, il se mis derrière moi et posa ses mains sur mes yeux et il me fit avancer jusqu'à la salle à manger puis lorsque j'ouvris les yeux je vis des pétales de roses rouges de partout ainsi que des bougies. Au centre se trouvait une petite table ronde qui faisait Jardin ainsi que les chaises qui allaient avec, c'est tout simplement splendide. C'était si romantique ! Je le pris par la nuque puis je l'embrassa. On se dirigea vers la table et il me tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir.
Moi: Quel Gentlman !
Lui: Il n'y a rien de plus beau sur terre pour la plus belle de toute.
Je rougis à sa phrase. Il leva la cloche qui était sur l'assiette et je distinguait une terrine de saint jaques ainsi qu'une crème et à côté se trouvait de la salade ainsi que des tomates. La présentation était magnifique ! Il me proposa du vin blanc que j'accepta volontiers.
Moi : Je ne savais pas que tu cuisinais.
Lui: C'est l'un de mes nombreux talents mon cœur *clin d'oeil*
Je rigola à sa remarque puis je goûta la terrine de saint-Jacques.
Moi: hmm c'est tout simplement divin ! Rappelle moi de t'appeler lorsque j'aurai fin, c'est trop bon ..
Lui: Haha, je suis content que sa te plaise. *sourire craquant*
Il débarrassa les assiettes puis il servis le désert. C'était un fondant au chocolat. Oh Dieu seul connaît ma passion pour le chocolat. Je pourrai en manger une maison entière. Qu'est ce que le monde ferai si le chocolat n'existait pas ? Enfin bref, je goûta le fondant et encore une fois c'était juste delicieux.
Moi: hmm t'es vraiment très doué en cuisine. Je ne te pensais pas Cuisinier toi qui aime la mote et le basket et tout ses trucs de mec...
Lui : J'espère que cet aspect de ma personnalité te plait.
Moi: Moi et mon estomac sommes ravis de cet aspect de ta personnalité je te le promet.Il rigola. Je remarqua qu'il avait du chocolat sur le bort de la lèvre alors je me leva discrètement ... ou pas. Puis lécha le chocolat, il me regarda surpris puis il m'embrassa. Au début nous étions dans un rythme passionné et lent puis nous l'abandonnions pour passer à un rythme plus fougueux. Il me dit assoir sur ses jambes et la température ne cessait de monter. Il me leva alors j'accrochait mes jambes à sa taille puis il m'allongea sur un matelas. Il mis fin au baiser puis il les descendis jusqu'à mon cou et posa sa main sur ma cuisse, il mordillait ma peau et me laissa un suçon ce qui m'arracha un gémissement. Il se stoppa et me dit: " tu veux qu'on arrête je ne veux pas te forcer.."
Moi: Non va s-y je veux le faire avec toi.
Donc on le fit, et ce fus ma plus belle première fois. Je ne vais pas vous raconter les détails mais c'était parfait...
Je tomba dans les bras de Morphée ou plutôt ceux de mon Amour avec un grand sourire aux lèvres.PDV JASON
Ce fut un instant magique même si moi ce n'était pas ma première fois car oui il y en a eu beaucoup avant elle mais ce n'était pas pareil car je l'aimais. J'entendis son téléphone vibrer puis curieux comme je l'était je regardait. C'était un message de Shawn qui disait "Tu me manques" , je vérifiais qu'elle dormais encore puis je décidais de....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Et voilà encore un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ma Fiction :)
Bisous xoxo
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [ Tome 1 ]
RomansaHailey Brandon est une jeune lycéenne de 16 ans , elle a deux meilleurs amis : Shawn et Lindsey pour qui elle pourrait tout faire. Elle vit seule avec son père , elle a perdu sa mère dans un incident de voiture auquel elle était présente il y a deux...