la nouvelle

8K 389 6
                                    

Aujourd'hui J ai cours de musique.
Chui au jardin avec ma tutrice et quelques musiciens quand J entendis un employé crier la vie de mon père qui se dirige vers moi tout en souriant je lui rendis son sourire ,avant de courir vers lui et le serrer dans mes bras, on était entourés de bonnes, de ministres..
Je déteste tous ce protocole putain je veux vivre normalement. On s assoit je lui laisse ma place et je m assis sur une pouffe par terre tout en mettant ma tête sur ses genoux il me manquait terriblement.
Un blanc s installa pour quelques minutes ,avant que mon père ne mette fin à ce silence pesant.
-"jumana faut que je t annonce une nouvelle"
Mon coeur loupa un battement qu est ce qu'il voulait bien m annoncer? ?
-" prête à vs écouter père"
-"faut que tu sache que notre pays vie une grande crise financière dû au séisme du nord, on a dû rembourser à tous les rescapés leurs dégâts donc on a perdu notre force. ."
Je restai bouche bée ne savant pas quoi dire, attendant qu il mette fin à ce silence et pour suivre son discours.
-"..or on pourra à chaque moment perdre notre royaume et gouter l amertume de la  colonisation. "
J eus un haut de coeur et les larmes me montèrent auxyeux
-"et vous n avez pas cherchez à trouver des solutions? "
-"J ai tous essayer mais en vain , il  nous en reste qu une seule"
-"laquelle papa? "
Il ne répondit rien et resta planter regardant le vide avant de me prendre la main et commencer à parler.
-"faut que tu te mari aux roi des flux...

je ne lirais pas tes pensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant