Eeeh le choque

5.6K 333 4
                                    


Je courru vers son étage, ou se trouve sa chambre, je voulais lui parler, peut être qu il comprendra ma réaction, et à vrai dire je voulais comprendre la sienne.
pourquoi a t il réagis comme ça? Pourquoi il a demandé de m épousé..., et il a dit à mon père que je lui plaisait depuis longtemps ,alors qu il ne me calculait jamais? ?
Il me fallait des réponses à toutes ces questions.
Je m empressai vers sa porte et cognai sur celle ci a plusieurs reprises ms en vain.
Curieuse que j étais je collais mon oreille sur celle ci , J entendis des bruits, ms indéfinis, je regardais donc à travers la fissure ms rien ne paraît . Vous vous demandez peut être, si il n y a pas de garde corps à la porte de sa chambre ms nn, j ai entendu dire qu  il n aimait pas lui aussi le protocole tout autant que moi.
Vu que j ai pas trouvé le choix ,Je pris l initiative et franchi la porte.
Eeeh le choque
je le trouvai assis sur son fauteuil entouré de 4 belles jeunes femmes, une chantait et les deux autre dansait, tandis que monsieur s amusait à chatouiller une qui se trouvait dans ses bras,  (un peu comme dans le multimédia).
Je fus stupéfaite et les larmes me montèrent aux yeux et commencèrent à couler sans autorisation .
Ils me regardèrent tous avec incompréhension .
je le laissai pas prononcer un seul mot que je m empressai vers la sortie, ni une ni deux , sans penser aux conséquences je sautai du balcon de l étage et boum le noir complet.
De toute manière je n allais rien perdre, je vivais une vie de bohème.


N oubliez po de voter et  commenter.
Abonnez vs.
Bisouuu

je ne lirais pas tes pensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant