la guerre

5.8K 353 1
                                    

-"Ta absolument pas le droit de me faire ça " criai je
Il se retourna et fit mine choque, et heureusement pour moi il ne dit rien et me laisse enchaînée.
-"Chui ta fille , et ca me concerne ,je suppose que g le droit de donner mon avis. il ne m aime pas je t assure, il me déteste tout autant que je le fait je suis sûr qu il veut juste me faire galerer. Ais pitié en moi je t en prie"
Il me regarda sévèrement avant de dire " ta pas le choix prépare toi bien je veux que tu sois à la hauteur" et partit me laissant traîner par terre effondré en larme.
ELLIPSE DE LA SEMAINE DE LA PREPARATİON ET DU MARIAGE.
Je suis à présent dans ma chambre ,pensant à tous que j ai subis cette semaine, mes yeux était gonflée , g pas arrêté de pleurer durant toute la noce.
FLASH BACK :
En quittant notre palais je n ai salué personnes et quand j ai rentre à celui de mon soit disant mari ,je lancai un regard noir à tout le monde et foudroyai le roi du regard, il me fit un sourire de  vainqueur en guise de réponse. je savais très bien ce qui m attendais ms J allais pas croiser les bras, je vais déclencher la guerre.
Il entra à la chambre située à son étage et me dévisagea pendant quelques secondes tout en souriant sarcastiquement.

je ne lirais pas tes pensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant