* * PDV JUMANA * *
Ça fait longtemps que je n arrivait pas à ouvrir les yeux.Imran dormait toujours à mes côtés ,"je crois".
Il n arrêtait pas de me parler, il s excusait , il me prenait la main me suppliant de me réveiller, il m a même avouer qu il tenait à moi depuis tous petits et qu il se montrait assez arrogant histoire d attirer mon attention, il pleurait en disant qu il me veut à ses côtés ,et qu il est toujours fou de moi .
J aurais bien aimé me réveiller et le serrer dans mes bras ,lui dire que je l aimais aussi, j essayait tant bien que mal de bouger, ouvrir les yeux ms sans résultat.
J étais comme dans un rêve infini, dont
J ai pu voir une autre facette de sa personnalité, il n était pas dur et sans coeur, comme il nous le fait penser, il était assez doux , commode, gentille , j arrivais même à sentir son côté timide.***
Imran viens d y arriver, il s assoit à mes côtés, déposa un petit bisou sur mon front, me prit la main et commença à parler comme d habitude, j avais appris ses paroles et ses discours par coeur.
PDV IMRAN**
Il est 19h je viens d arriver pour rendre visite à ma princesse, je m 'assois à ses côtés comme d habitude et commence à parler espérant qu elle se réveille.
soudain son rythme cardiaque accélèra et elle commença à bouger son undex , je me frottai les yeux doucement .
est ce vrai ce que je viens de voir ou je rêve?
Elle ouvra tendrement les yeux avant de prononcer mon nom d une voix entrecoupée:-"I. .Mr. .A. .n"
Je n en crois pas mes yeux .
Je me précipitai pour appeler le docteur qui l examina avant de me m annoncer que son état s améliore .
Je n en reviens toujours pas, dieu merci.Je la regardai droit dans les yeux quelques secondes avant de la prendre dans mes bras , elle gemit, je ne compris pas. je lui fais mal o-O?
Ou je dois la lâcher peut être?
Chai plus rien.
J ai eu peur un instant, qu elle n ai pas entendu mon discours quotidien.
Mais elle répondit à ma question en resserrant notre étreinte.
Je ne pus m empêcher de sourire face à réaction.Aimez vous ma fiction?
J ai l impression que ce n est po le cas, car vs ne votez même pas, vs ne commentez jamais, Chui vraiment déçu.
Ouu voulez vs peut être que je la supprime? ?
VOUS LISEZ
je ne lirais pas tes pensés
Romancejumana , la princesse unique de la famille royale, 19ans, vient de se marier au roi des flux- son pire ennemi -par force. comment leur relation va évoluer? est ce qu ils pourront vaincre leur haine et se réconcilier de nouveau?