PDV Imran (le roi des flux)
Je la vis entrée dans ma chambre sans permission, elle me regardait choquée, sans prononcé un seul mot.
certes J étais dans un état de ouf, entourés de 3 filles qui dansait et entrain de me becoter avec la 3 eme.
Ms elle ne doit pas me reprocher aucun de ces faits ,vu que c est elle qui m a envoyer bouler la dernière fois, et m a semait le point au visage, alors que personne n osait même pas me lancer un seul regard.
A vrai dire, Elle était unique, spécial, magnifique...
je l aimais depuis tous petit , ms je n osais jamais lui parler de peur qu elle m envoie bouler, j n arrivais toujours pas à comprendre la cause de cette rancune et cette haine qu elle éprouvait pour moi .
Elle me regarda pour un bon moment , puis elle ouvrit sa bouche pour parler ms ne dis rien, je remarquai soudain qu elle pleurait.
Elle pleure pour moi??? Nn ms J hallucine.
Elle sortit ensuite en trombe.
sans perdre plus de temps ,je lachai la pouf que j avais aux mains la laissant tomber par terre, pour poursuivre ma princesse. Pourquoi elle est venu dans ma chambre?
Peut être qu elle voulais me parler?
Des milliers de questions me nageait dans la tête, je dois en savoir la réponse.
Je franchis ma porte, quand j'entendis des cris aiguë venant du rez de chaussée, je jette un coup d oeil à travers le balcon et J aperçu une silhouette féminine avec une robe noire allongé par terre, je fus brusqué.
Personne ne met du noir dans ce palais à part jumana, elle été comme Endeuillé depuis son premier jour ici.
Je criai de toute mes forces, je devais comprendre ce qui se passe, mon premier ministre vint vers moi en courant avant de m annoncer que jumana s est laissé tombé du 3 ème étage par terre. Mon coeur fit un bond, ms pourquoi faisait elle tous ça,? je m en veux .
Chui la cause de ce qu'il lui ai arrivé.Bon qu est ce que vous en pensez?
Répondez en commentaire ou en pv.
- voteeeeeez.
- partageeeez.* * * *[ bisouuu]♥♥
VOUS LISEZ
je ne lirais pas tes pensés
Romancejumana , la princesse unique de la famille royale, 19ans, vient de se marier au roi des flux- son pire ennemi -par force. comment leur relation va évoluer? est ce qu ils pourront vaincre leur haine et se réconcilier de nouveau?