je le déteste

6.8K 350 2
                                    

Je le laissai pas finir son discours que je m empressé vers ma chambre sans même le saluer.
Je monter les marches à deux et couru pour ouvrir ma porte que je claquait en entrant. Je m adossai contre celle ci , et me plier en deux avant d éclater en sanglot.
Je ne comptais pas me marier aussi jeune et encore moins à ce con, cet arrogant,je le déteste ,je le deteeeeeeeste,(je le haie. depuis toute petite, il me calculait jamais , il ne m adressait pas la parole et tentait toujours de me rabaisser, encore plus quand son père est mort et a pris sa place, il se sentait plus haut que les autres, assis sur son trône en or, aussi jeune avec son sourire ravageur, certes il étais beau, avec sa peau matte ses cheveux marrons qui tombent sur ses épaules et son corps de rêve... moi g dit qu il était beau? Nnnnnn J commence à perdre la tête je l aime pas ,je le déteste à tout les niveaux ) je pourrais jamais vivre dans son royaume.
Je n aurais jamais cru qu un jour je serais un marché aux yeux de mon père ,je croyais que je vallais plus que ça.
La vie est imprévisible, tout peut basculer du jour au lendemain sans qu on s y attende.
Moi ma vie va basculer en une fraction de seconde, je savais très bien qu il allait me forcer.
Je décidai après plusieurs minutes de larmes, de jouer un peu de violon afin de me changer les idées , quand J entendis la porte de ma chambre s ouvrir.
C était mon père, enfin ce profiteur qui me sert de père je pourrais jamais l appeler papa après ce qu il m'a fait.
Je l en voulais de tout mon coeur.
Je lui fait fasse espérant qu il m'annonce que c Etait juste une blague.
Mais nn à ma grande surprise il me prit la main violemment avant de lancer un vague "ton marriage aura lieu la semaine prochaine, faut que tu commence à te préparer ,bonne chance " et sortit en claquant la porte avant même que je puisse répondre.
Je retiens mes larmes tant bien que mal et le poursuivie au couloir de mon étage .

je ne lirais pas tes pensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant