PDV Léa
*le lendemain matin*
Mercredi 3 septembreJe me lève péniblement de mon lit et je vais réveiller mon frère qui dort dans la chambre d'a côté.
Moi: Gab? Hum lève toi!
Gab: ok... J'arrive.
Je vais dans la salle de bain. Hier soir j'ai fouillée sur Facebook. J'ai finalement, après une heure de recherche, trouvée le prénom du garçon que j'ai vue l'autre jour. Il s'appelle Jacob. Je crois qu'il est ami avec Mathieu. J'entre dans la douche en soupirant.
Gab: Lilou? Dépêche toi s'il te plaît.
Moi: ouais ça sera pas long.
Gab: yeh! J'ai pu t'appeler Lilou sans que tu rouspètes.
Je ris un peu.
Je fais mon shampooing habituel et je sors. J'enfile a nouveau mon pyjama. Je suis trop paresseuse pour remonter a ma chambre chercher des vêtements. Je prépare mon déjeuner, une toast au chocolat reese (NDA: c'est la meilleur tartinade au monde. C'est un mélange de nutella et de beurre d'arachide).
J'ouvre mon portable et je vais sur mon Facebook. J'ai trois demande d'ami:
- Louna Lavoie
- Mathieu Tremblay
- Jacob CloutierJacob... Ce garçon aux yeux éclatants...
Je les accepte toutes.
Gab: qu'est ce que tu fais?
Je sursauta.
Moi: ne me fais plus jamais aussi peur!
Gab: pourquoi tu as eu peur?
Moi: pour rien...
Gab: hum... me semble ouais...
PDV Jacob (NDA: ouais je sais j'ai parler une fois de lui...)
J'ai reçu la réponse de mon invitation a Léa. Elle l'a acceptée! Tant mieux je la trouve mignonne, j'aimerais bien la connaître plus.
Je fini de préparer mes affaires scolaire puis je monte déjeuner.
PDV Externe. (NDA: c'est rendu que j'aime mettre c'est PDV là XD)
Tout le monde se préparait pour aller à l'école. Louna sorti à l'extérieur pour flâner un peu avant que les cours commencent.
Mia, fait ce qu'elle adore se maquiller.
Mathieu discute avec sa sœur.
Et les jumeaux se dispute amicalement.
*durant la première période*
Louna: hey Lilou!
Léa: ragh! Oui....?
Louna: c'est plate... J'ai fini mon travail d'art.
Léa: moi il me reste juste a retracer au pilot.
La prof: Louna?
La jeune fille leva les yeux en direction du professeur.
La prof: pourrais-tu aider un autre élève?
Louna: bien sur! Le ou laquelle?
La prof: va voir où la table des garçons s'il te plaît.
Louna avança la tête baissée vers la table des garçons, qui s'amusait a ne pas travailler.
Louna: heu... Y'a quelqu'un qui a besoin d'aide?
Mathieu, qui contrairement a ses compagnons tentait de se concentré, avait pour objectif de faire remonté ses notes en cette matière.
VOUS LISEZ
When I decide, All to change
RandomJe m'appelle Louna Lavoie, et j'ai décider de tout changer, du moins essayer de tout changer... Lui? Je l'aime depuis toujours... Mais à ces yeux je n'existe presque pas... Pour l'instant! En plus de tout ça elle continue! J'en ai assez vous ne pou...