Mathieu lui en donna un aussi mais pas sur la joue...
____________________
PDV externe.
Mathieu s'approcha de Louna et lui donna un bref baiser sur le nez
(NDA Avouez vous êtes déçu)
Louna sourit. Et Amy arriva.
Amy: lets go guys! L'Amy-bus est la il part dans 1minute.
Mathieu ria et ouvrit la portière a Louna.
Cette dernière sourit et entra dans la voiture. Mathieu la rejoignit par la suite.
Amy: Lou? Je te dépose chez toi
Louna: si ça te dérange pas... Sinon je peux me débrouiller..
Amy: mais non ça me fais plaisir tu habites où?
Louna: au *** rue *****.
Amy: okay.
La jeune fille au volant tourna à gauche. Sans qu'elle ne le voit venir. Un semi-remorque donc le conducteur était épuisé s'approcha dangereusement.
PDV Louna
Je rigolais avec Mathieu sur la banquette arrière.
Moi: Amy, Amy ATTENTION
*trou noir*
PDV Mathieu
J'entendis un cri de terreur et puis je perdis une parti de se qui se passait. Je rouvris les yeux et je vis Louna et ma sœur inconsciente.
Moi: AMY! LOUNA!
Un affreux mal de tête me pris. Je pris ma main et toucha mon crâne. Je saignais. J'attrapa la boîte de mouchoir et épongea légèrement le sang.
[voix inconnue]: y'a t'il plusieurs personnes de le véhicule? Y'a t'il quelqu'un réveillé?
Je cria.
Moi: NOUS SOMMES TROIS ET JE SUIS LE SEUL RÉVEILLÉ!
Et puis plus rien.
PDV externe.
Les ambulanciers sortait Louna Amy et Mathieu de la voiture les amenant vers les ambulances.
La police contacta la famille de Louna et celle de Mathieu.
Tout se déroula très très vite.
Une fois a l'hôpital, les médecins diagnostiquèrent les trois adolescents. Louna a le bras droit cassée sans doute a cause qu'elle a tenter de se protéger durant l'impact. Mathieu a perdu assez de sang, ce qui a causée sont léger coma et Amy est la plus touchée, elle a deux côtes fracturées et la jambe gauche.
Selon plusieurs témoins, la jeune conductrice aurait tournée et éviter le camionneur mais elle aurait foncée dans un poteau. Puis une seconde voiture aurait tenter d'esquiver la voiture en freinant mais elle aurait percuté l'automobile d'Amy.
****
PDV Louna.
J'entendais des voix, mais je n'avais pas la force de leur répondre. J'étais paisible, mais inquiète de causer t'en d'inquiétude a ma famille. J'entendis alors une voix, sa voix.
???: allez ma puce réveille toi, si tu m'entend tu dois te demander ce qui ce passe pas vrai? Tu as eu un accident de voiture. Tu as le bras gauche fracturée et l'impact t'a fait tomber,depuis 2 jours, dans un coma peu profond mais tout de même. S'il te plaît ma belle.
VOUS LISEZ
When I decide, All to change
RandomJe m'appelle Louna Lavoie, et j'ai décider de tout changer, du moins essayer de tout changer... Lui? Je l'aime depuis toujours... Mais à ces yeux je n'existe presque pas... Pour l'instant! En plus de tout ça elle continue! J'en ai assez vous ne pou...