PDV Louna
Vendredi le 29 août;
Ma mère (Julia): LOUNA DEBOUT TU VAS ÊTRE EN RETARD A TON PREMIER JOUR D'ÉCOLE!
Ouais, je recommence l'école aujourd'hui! Youppi... Qui a eux l'idée de commencer l'école un vendredi!?!
Moi: J'ARRIVE MAMAN
Julia: d'accord je te prépare ton déjeuner!
Moi: merci!
Je me lève péniblement de mon lit et je me dirige vers la salle de bain. Je rentre dans la douche, j'espère juste que cette année sa ne sera pas comme l'année dernière... J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle j'ai hâte de voir!
Je fais mon shampooing habituelle et je sors de la douche. je prend mon chandail bleu ciel avec un 3/4 en jeans. Je descend en bas.
Moi: allo!
Julia: bon matin Lou!
Ouais, Lou est mon surnom
Moi: s'lut maman
Francis: coucou Lou!
Francis est mon petit frère il a 5 ans il est trop chou!
Moi: coucou Francis!
Je m'assois et mange mes pancakes (mini crêpe)
Après avoir mangée je remonte dans ma chambre finir de me préparer, je m'attache les cheveux en queue de cheval, je me brosse les dents et je me lave le visage. J'attrape mon chandail chaud.
Moi: bon j'y vais!
Julia: déjà? Il n'est que 7:45!
Moi: je veux pas être en retard!
Julia: oh d'accord...
Moi: bye!
Francis: attend Ze veux mon bisou!
Je ris et je lui donne un bec sur la joue.
Je sors et je commence a marcher en direction de mon école, je n'habite qu'à quelques rues de l'école. Je rentre dans la cours d'école.
Je vais m'assoir sous l'arbre dans la cours. Je sors mon IPhone et je commence a écouter ma musique. Quand je relève les yeux je remarque qu'il passe, lui, Mathieu Tremblay... Le gars le plus populaire de l'école, le gars que toute les filles aiment et j'en fais malheureusement parti... Il marche avec toute sa gang en direction de la porte pour entrer.
Ma joie s'éteint rapidement. Elle court le rejoindre. Mia Larouche... La fille qui est la plus populaire de l'école, La fille qui essaie de sortir avec Mathieu depuis deux ans et je n'ai jamais compris pourquoi mais je suis sa cible... Elle me déteste!
La cloche sonne, je rentre dans l'établissement.
*dans la cafétéria*
Mia: Louna! Comment vas-tu? Tu as l'air en pleine forme!
Je soupire et je ne lui répond pas
Mia: voyons Louna! Ta maman ne t'a pas appris a répondre aux autres?
Moi: oh désolée Mia je ne t'avais pas entendu!
Mia: ben oui me semble!
Elle part en direction de Mathieu.
Je soupire et me dirige vers le fiche pour savoir qui est dans ma classe et dans quel classe je suis.
Je suis dans le groupe 333 et Mathieu l'est aussi je regarde le reste du groupe et oh non... Mia y est aussi...
VOUS LISEZ
When I decide, All to change
De TodoJe m'appelle Louna Lavoie, et j'ai décider de tout changer, du moins essayer de tout changer... Lui? Je l'aime depuis toujours... Mais à ces yeux je n'existe presque pas... Pour l'instant! En plus de tout ça elle continue! J'en ai assez vous ne pou...