Il ne faut pas toujours tout croire

29 2 0
                                    

J'alla vers la chambre de Louna. Je l'a vis assise en indien sur son lit en train de dessiner de sa main droite.

Moi: toujours capable de dessiner?

Elle releva la tête.

Louna: ouais. Une chance que c'est pas ma main droite qui est fracturée.... Je serais déprimée.

Je lui sourit et s'approcha de son lit.

Elle dessinait une rue vide, déserte.

Moi: wo, ton dessin est, heum, comment dire.. Différent...

Je tentais de ne pas trop la vexer.

Louna: je sais... Il est déprimant. Je dessine selon mon humeur et la je suis déprimée.

Je n'arrive pas à me concentrer sur ce quel dit. Je repense a mon rêve.

Elle continue son dessin. Je la regarde.

Lou, Lou, Lou, Lou, je t'aime tellement. Mais... M'aimes-tu autant que je t'aime. Oh mon dieu je suis quétaine. Je remarque qu'elle me fixe.

Louna: heum Mathieu peux tu arrêter de me fixer s'il te plaît?

Je rougis au maximum.

Louna: d'habitude c'est moi qui rougit.

Je lui sourit.

Moi: tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger?

Louna: non c'est bon je vais y aller tu veux m'accompagner?

J'hocha la tête et sorti de la chambre.

Elle se dirigea en gambadant vers l'ascenseur.

---

Louna s'acheta un sac de fromage. Tandis que je pris un sac de chips.

Elle mangeait ses fromages en riant. Si je perd ma sœur, il va me rester ce petit rayon de soleil. Dieu merci que mon rêve n'était pas vrai.... J'aurais perdu une magnifique personne.

Louna retourna dans sa chambre et j'alla voir Amy.

Je rentra dans la pièce. Ça fait 4 jours qu'elle est dans le coma.

Moi: hey coucou Mimi. Comment ça va? Moi bien. Je dois te raconter. Dans mon rêve, je tombais en bas d'une falaise, tu ne te réveillait pas, et Louna m'a dit....

Je marqua une pause, Louna m'a dit je t'aime avant ou pendant mon rêve...

Louna: avant...

Je me tourna vers la porte Louna y était accoter.

Moi: j'ai pensée a voix haute pas vrai?

(NDA: Ok! Vous êtes mêlée pas vrai? bon: Amy est tombée dans un coma encore plus profond, Louna a dit Je t'aime a Mathieu et lui aussi. Il s'endormit dans la chambre d'hôpital d'Amy en rêvant qu'il mourrait. Il se réveille en sursaut et est perdu. Louna vient de lui dire qu'elle l'aime.

Tout est beau?)

Moi: tu es moins gêner qu'avant pas vrai?

Louna: oui.. J'ai décidée de tout changer. C'est assez! Je suis tannée de rester derrière et de me faire marcher sur les pieds

Moi: Alors...

Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle me fit un câlin.

Moi: je croyais que tu ne voulais pas sortir avec moi?

Louna: il ne faut pas toujours croire tout Math...

Je souris.

Elle reparti vers "sa" chambre.

When I decide, All to changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant