(NDA: avant tout, je m'excuse la chicane est pas longue mdr mais j'aime pas quand ils ne s'entendent pas :( pas vous?, Pour me faire pardonner un média de mon chat, Chatouille)
Toujours PDV externe mdr
Louna: Si, un jour j'aurais dit sa je ne l'aurais jamais dit a Mia! Je l'aurais dit a Léa!
Mathieu: pareil!
Louna: mais attend, Mia se retrouve dans les deux enregistrements..... Et tu trouves pas ça louche?
Mathieu: oui vraiment
Louna: ... On fait quoi maintenant
Mathieu: attend je dois vérifier quelque chose.
Mathieu prit son téléphone et appela Mia.
Mathieu: MIA LAROUCHE OU ES-TU
Mia: [•••]
Mathieu: reste la, attend moi.
Il raccrocha et s'approcha de Louna.
Mathieu: quoi qu'il se passe ou quoi qu'il se soit passée, je m'excuse Lou, vraiment je suis sincèrement désolé.
Il s'approcha encore un peu plus d'elle et il lui donna un bisou sur la joue.
Louna rougit a son maximum.
Mathieu: Jacob, Gabriel, Antoine et Francis vous venez avec moi. Ai rendez-vous avec le diable en personne.
Louna toujours aussi rouge rejoignis Léa, en peu plus en arrière.
Léa: HIIIIII JE SAVAIS JE SAVAIS JE SAVAIS.
Louna: s'il te plaît Lé.... On s'en va sérieux.
Léa: tu veux venir chez moi?
Louna: oh que oui.
***
Amy, qui était venu chercher son frère a été témoin de toute la scène, elle le savais, Louna et lui ferait un couple si mignon.
***
Pendant ce temps, les 5 garçons de dirigèrent vers le parc, l'endroit ou Mia avait donnée rendez vous a Mathieu.
Mia: salut Mathieu! Comment ça va?
Mathieu bouillait de colère.
Mathieu: MIA LAROUCHE POURQUOI TU AS FAIS ÇA! JE TE DÉTESTE CROIS MOI. JAI LE DROIT D'AIMER QUI JE VEUX ET TOI TU N'EN FAIS PAS PARTI SALE PETITE PESTE.
Mia: De quoi tu parles, mon chou?
Mathieu: premièrement, j'ai le droit d'aimer Louna, je te faisais confiance (un peu). Deuxièmement, pourquoi tu haïs autant Louna!
Mia: je l'aime pas! Elle traîne partout, elle est lente. Elle t'aime! Elle représente une menace importante pour notre futur relation amoureuse!
Mathieu: JE NE SORTIRAI JAMAIS AVEC TOI MIA
Il respira profondément.
Mia: de toute façon, tu n'étais pas le plus beau que je connaisse. Oh et tu sais mon beau Gabriel.
Gabriel releva la tête en entendant son nom.
Mia: ta sœur, Léchose, elle est juste une grosse conne! Elle se croit full belle et tout mais hahahaha non elle n'est rien!
Gabriel explosa et poussa Mia sur le sol.
Les trois autres garçons intervenaient juste a temps, Mathieu aussi était sur le bord d'exploser.
VOUS LISEZ
When I decide, All to change
RandomJe m'appelle Louna Lavoie, et j'ai décider de tout changer, du moins essayer de tout changer... Lui? Je l'aime depuis toujours... Mais à ces yeux je n'existe presque pas... Pour l'instant! En plus de tout ça elle continue! J'en ai assez vous ne pou...