Calum, je te cherches

83 4 0
                                    

"Quand je vois cette scène devant moi, ces milliers de fans, j'espère que tu es avec elle, que tu me regarde sur scène, que tu sois fière de moi, que tu te dis: "C'est mon copain ça, il est a moi, et p#tin que je l'aime."
J'espère tellement mon ange, je regarde souvent les fans, je te cherches, dans cette foule, à chaque concert, et mon cœur ce brise un peu plus à chaque concert où je ne te vois pas.
Je me dis que j'ai du te décevoir, alors tu ne veux plus me voir sur scène, peut être, à tu trouvé mieux, un garçon qui t'aime plus que je ne t'aime, (ce qui est impossible), plus beau, plus fort, plus grand, plus parfait quoi!
Je sais que ma célébrités n'est pas toujours simple, mais si tu m'aime assez fort, on surmontera ça ensemble, main dans la main.
Mais je ne te vois plus a mes concerts, tu es partis depuis quelques mois maintenant, tu ne reviendras pas, les garçons ne cesse de me le rappeler, et ça me tue, car tu étais mon ange, mais tu as rejoins les tiens, tu es un ange, partis rejoindre les anges, et tu me manques YN, je te cherches toujours, devant la scène juste en face de moi, mais tu n'es plus là, plus jamais tu ne seras là, et c'est ce qui me fais le plus mal.
Je t'aime plus que tout au monde, j'espère que tu n'es pas triste là où tu es, et qu'il y a de la bonne musique ;)

Je t'aime, jusqu'au étoiles et plus loin encore"

Calum déposa le bouquet de rose rouge, qu'il avait apporté sur la tombe de sa bien aimé, puis il sortis de ce cimetière où l'amour de sa vie reposée a présent.



Imagines 5 secondes of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant