Ashton " désoler"

541 33 3
                                    

écoutez la musqiue avec, je trouve que cela donne plus d'émotions, si jamais vous en voyez pas la vidéo, le nom de la musique c'est " More Beautiful/ sad piano songs by Brian Crain" Bonne Lecture :)

" je suis désolée Ash', je m'en veux je t'avais promis de ne jamais recommencer mais c'est plus fort que moi, tu m'as détruite, indirectement mais tu m'as détruite, je t'aimais Ashton plus que ma propre vie, j'aurais pu mourrir pour toi, littéralement, mais tu as choisis de partir, j'aurais voulus que tu te batte pour moi, on m'a dit que tu l'avait fait, de toutes tes forces, mais j'ai tellement mal que je n'arrive pas à y croire, je ne comprend toujours pas Ashton, tu m'avais appelé le matin même, tu m'avais dit que tous aller bien, et le soir même tout était terminé, cela fait 1 ans que tout est terminé et la douleur est la même que ce soir là. Si tu savais la douleur que j'ai ressentis ce soir là, ce soir où j'ai reçut se p*tin de coup de téléphone, ma vie c'est éffondrait, mon coeur c'est brisé en milliers de morceaux. Tu m'avait promis de ne jamais me laisser, de me faire du mal, pourtant tu l'as fais, je te deteste tellement de m'avoir fais du mal pourtant tu sais à quel point je t'aime et jamais ca changera, car tu m'as pris mon coeur, tu as marqué ton prénom au fer rouge dessus, jamais il ne s'effacera, jamais quelqu'un te remplacera, je n'en aurais pas la force, j'aurais toujours peur qu'on me rebrise comme toi tu l'as fais, je t'avais promis de ne plus me mutiler, mais depuis cette nuit, depuis que tu m'as brisé je n'ai pas pu ressister, je ne me reconnait plus Ash', je fume ! t'imagine, je t'ai toujours dis que je detestais ca et maintenant je me tue a petit feu, en fumant cette merde. J'aimerai tellement que tous redevienne comment avant, qu'on soit de nouveau ensemble, mais je sais que jamais cela n'arrivera, pourtant je continue à y croire, et je crois que c'est plutôt ca qui me tue petit à petit, j'espère que tu revienne vers moi alors que c'est impossible, j'espère que tu me redise que tu m'aime mais ca aussi jamais sa n'arrivera et sa me tue si tu savais. Les garçons me donne des nouvelles tous les jours, en parlant avec eu il y a comme un petit bout de toi, et c'est grâce à cela je pense que je ne sombre pas, mais ca devient de plus en plus dur.Les garçons m'ont donné une lettre de toi y il à 3 mois, ils m'ont dit que c'était trop tôt pour me l'a donner le lendemain de cette nuit, et que avant cela j'étais trop fragile, tu m'as tout expliqué dans la lettre, tu m'as dis à la fin de cette lettres que j'ai étais le grand amour de ta vie et que ca ne changera jamais, je l'espère Ashton, parce que toi, tu resteras toujours mon premiere amour, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours plus que ma propre vie"

Après avoir finis mon discourt je me lève et partis en regardant une dernière fois les écritures inscrites.

" Ashton Fletcher Irwin 1994- 2015

Au Fils, au frère et au petit amis merveilleux qu'il a été, repose en paix "

The End

Imagines 5 secondes of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant