Chapitre 4 : Si différent des autres.

2.7K 142 12
                                    





- Justin ? Où es tu ? Le cours va reprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Justin ? Où es tu ? Le cours va reprendre. Justin ? Il était tout simplement introuvable. Où avait-il bien pu aller ?

- Je suis là. Entendis-je non loin de moi. Je m'avançais dans la coure.

- Te voilà enfin. Le cours va reprendre.

- Je m'en doute. Vas-y, je te rejoins. Soufflait-il en regardant au loin.

- Tu as l'air d'avoir très mal pris le fait d'être ne groupe avec ton ex. Je m'asseyais à ses côtés.

- Tu l'as dit. C'est mon ex.

- Tu n'as qu'à faire comme si tu ne la connaissais pas. Il rigolait doucement.

- Oui, je devrais être comme toi parce que si tu crois que l'ignorer va régler la situation, et bien oui, tu ne la connais vraiment pas. Je le regardais attentivement. Elle ne va pas me lâcher. Avait-il dit en me regardant enfin.

Son regard était toujours aussi doux, aussi tendre. Il semblait calme, paisible et pourtant il ne l'était pas. Ses poings étaient tellement crispés que les jointures en devenaient blanches. Sa respiration était lourde. Ses yeux vagabondaient sur mon visage puis s'arrêtaient sur ce qui me semblait être ma bouche. Je ne réagissais pas et lui non plus. Il ne bougeait plus. Quelques secondes s'écoulaient mais aucun de nous deux ne bougeait. J'étais comme paralysé. Mon corps ne voulait pas m'obéir malgré que ma conscience me hurlait de m'enfuir. C'était assez perturbant.

J'aurais pu être la première à réagir mais c'est bel et bien lui qui détourna le regard en se raclant la gorge.

- On devrait y aller hein.

Il ne m'attendait pas. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'éloignait sans même s'assurer que je le suivait. Il s'en fichait. Quelle idiote. Pourquoi n'avait pas bougé ? Pourquoi étais-je même venu à sa rencontre ? Je lâchais un juron avant de me relever et de rejoindre le cours en courant. En plus de ça, j'allais arriver en retard.

Une fois dans la salle, je me fis remarquer par d'autres étudiants. Ils m'observaient tous, certains me fusillaient du regard. C'était majoritairement des filles. Sûrement des amies à Ariana. Je ne voyais pas d'autre explication. A moins que... Non impossible. C'était assez évident qu'il n'y avait rien entre Justin et moi. J'essayais d'ignorer leur regards et me dirigeais à nouveau vers mon sac et ma fiche de consigne qui n'avait pas bougé. En m'asseyant, je remarquais que de nombreux groupes commençaient déjà à travailler. Justin était à l'opposé de la salle et discutait avec le professeur. Ariana elle faisait doucement son chemin vers moi. Elle ne me regardait pas vraiment et cela m'arrangeait. Je soufflais pour ce qui devait être la centième fois aujourd'hui et commençais à imaginer quelques enchaînements pour notre chorégraphie.


- 17h58.


- Et c'est tout ? Tu as juste commencer à travailler ? Commenta Cara.

Another Jelena Story. Tome I "Fait l'un pour l'autre" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant