Chapitre 28 : Un réveillon de Noël spécial !

1.7K 84 27
                                    

            Au moment où nous allions prendre le second escalier, un bruit de porte se fait entendre derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


            Au moment où nous allions prendre le second escalier, un bruit de porte se fait entendre derrière moi. Je commence à paniquer... Et si c'était Jeremy ? Dans l'état où est Justin, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer... Je risque un regard vers la porte et aperçois Fredo. Soulagée, je lâche un long soupire. Fredo vient m'aider avec Justin et en quelques secondes ils sont déjà dans la chambre de Justin. Il le laisse s'allonger et ressort pour me parler.




- Il était où bordel ? s'énerve-t-il.

- En ville je crois... dis-je simplement.

- Il va comment ?

- Honnêtement, je ne sais pas, il est assez perturbé. Et lui qui voulait que ces vacances soient parfaites !

- Pas cette année !

- Ne dis pas ça ! je lui tape l'épaule. Je vais tout faire pour qu'elles le soient !

- T'as une idée ?

- Je crois bien que oui.



P.D.V. Justin : Quelques jours plus tard.



            Une douce odeur de pancakes vient me tirer de mon lourd sommeil. J'ouvre les yeux pour découvrir devant moi le visage si réconfortant de Sele... Maman ??  Je me redresse d'un coup et tir la couverture sur mon torse nu.


- Alors bien dormis mon chéri ? me dit-elle passant sa main dans mes cheveux. Sa voix est triste.

- On va dire que oui... tu as pleuré ?

- Oui, en même temps, ton ami décède et ton fils disparaît... Comment veux-tu que je ne craque pas ? Tu nous as fait une de ces peurs hier !!

- Pardon.

- Bon aller prends ton petit déjeuner et une bonne douche. On est tous en bas. elle esquisse un petit sourire.





            Elle se lève en déposant un baiser sur mon front avant de sortir de la chambre. Le plateau qu'elle m'a apporté est plein de bonne chose. Des choses que ma mère ne prépare que le réveillon de Noël... Je prends en vitesse mon portable et regarde la date. Nous sommes bien le 24 décembre ! Je me dépêche de manger et part prendre une bonne douche. Je reste longtemps sous l'eau tiède qui me réveil un peu plus à chaque goût d'eau.  Je ressors enfin après m'être lavé les cheveux et le corps. J'enroule une serviette sur ma taille et sèche mes cheveux.




            Après m'être habillé chaudement, je descends en bas, personne dans le salon. Je découvre un sapin encore vierge dans l'angle de la fenêtre et de la cheminé. Je vais ensuite dans la cuisine mais toujours personne.... Je n'ai pas rêvé ? Ma mère m'a bien dit que tout le monde était en bas non ? Des plateaux sont disposés sur les plans de travail. Des cartons remplis de décoration de Noël y sont aussi posés. Je prends un gâteau en forme de sapin et me dirige vers le garage quand je remarque que la porte du jardin est  entrouverte. Ce sont ensuite des cris de joies qui attire mon attention. Ils sont tous dehors, mes grands-parents, mes parents, les jumeaux Selena et Mandy aussi.  Selena s'amuse avec les jumeaux, elle est tellement mignonne avec son bonnet mickey ! Mes deux grands-pères et Fredo installent des décorations sur le toit avec l'aide de mon père en bas. Je rentre en courant pour prendre mon manteau et un bonnet, mes cheveux sont encore mouillés. Je ne veux pas penser à Eric, ça me fait bien trop mal et le meilleur moyen est de penser à autre chose.




Another Jelena Story. Tome I "Fait l'un pour l'autre" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant