Chapitre 21 : Un paysage prisonnier d'une bulle.

1.6K 87 21
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nous sommes sur le chemin, les jumeaux n'arrête pas d'hurler et de se chamailler. Je suis juste entre eux et Selena. Au secoure ?! Je les aimes mais parfois j'ai juste envie de les emmener faire un tour et de les oublier ! Oui je suis indigne comme grand frère. Ma mère est au volant, elle n'en peut vraiment plus. Je la regarde à travers le rétroviseur. Un petit rire m'échappe. Ma mère me regarde avec un regard sombre. 


- Oh ça vous fait rire monsieur Bieber ? 

- Ouais ! 

- Nous verrons quand tu sera père comment tu t'en sortira ?!

- Qui a dit que je voulais devenir père ?


Selena se met à me fixer avec de gros yeux. Et bien oui, qui a dit que je voulait devenir père ?


- Détendez vous j'ai dit "qui a dit que je voulais devenir père" et pas "je ne veux pas être père" C'est différent !

- Pauvre idiot va ! Lance ma mère.



J'éclate de rire à l'entente de sa réflexion. Je l'aime cette femme ! Selena me regarde toujours mais sans ses yeux exorbités. Je lui prends la main et lui souris. Elle ne dit rien et se met a admirer le paysage. Parfois j'ai l'impression qu'elle vient d'une autre planète... Elle est tout le temps subjuguée par le paysage. Surement que le Texas doit être bien différent.

Après quelques minutes, le calme s'est enfin installé dans la voiture. Les jumeaux sont petits et ils se fatiguent très vite. Heureusement d'ailleurs ! Selena me demande mon portable pour qu'elle puisse appeler sa mère. J'ai un forfait à l'international, ça ne me gène pas vraiment. Je prends mon téléphone et le déverrouille avant de lui donner. Elle me remercie et tape le numéro de sa mère qui ne tarde pas à répondre. Elle répond et Selena se met à parler... Espagnol ? A vraiment ? Je l'écoute attentivement pour essayer de comprendre. Je me rends très vite compte que mon niveau d'espagnol s'arrête à 'Hola, commo esta" et "gracias chicas" Mon dieu ! Elle parle très vite en plus de ça. J'abandonne très vite. 


- Si mama ? como està ?......Yo tambien, y Gracie ?...... Si es un pays myu frio pero me gusta este pays... Si...


C'est frustrant de ne pas comprendre ce qu'elle dit, comme si elle pouvait dire quelque chose de mal... Je me fait des films c'est tout ! Elle raccroche assez vite, juste au moment où nous entrons dans le centre ville. Ma mère cherche une place pour se garer mais c'est difficile. Notre voiture est assez imposante. Comme dans toute les familles je pense, tout le monde s'amuse à chercher une place de parking. C'est incroyable le monde qu'il y a. Selena me rend mon téléphone.

Another Jelena Story. Tome I "Fait l'un pour l'autre" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant