P.D.V. Selena :
Cette journée était riche en émotion ! Stanford est vraiment une ville magnifique. J'y ai découvert des endroits sublimes et les habitants sont si chaleureux. J'avais parfois l'impression de faire partis de leur famille. Cependant, Justin m'a bien fait comprendre en rentrant que la journée ne faisant que commencer... et pour être honnête avec vous, ça me fait peur. Les parents de Justin sont sortis avec les jumeaux voir les grands parents. Enfin c'est ce qu'ils nous ont laissés penser. Personnellement, je pense qu'ils sont partis acheter le cadeau de Justin. Je ne vous dis pas de quoi il s'agit mais c'est quelque chose d'énorme, en taille. Croyez-moi Justin va être sous le choque. Il va surement pleurer. Quant à moi je sais très bien ce que je vais lui offrir. D'ailleurs j'ai déjà passé commande il y a plusieurs semaines de ça. Il m'en avait parlé et je sais que tous les garçons rêvent d'en posséder. C'est ma mère qui me l'apportera demain avec elle. Nous sommes seuls à la maison, des amis à Justin doivent passer, il y a Fredo, qui lui, habite ici. Il revient de l'université lui aussi. Physiquement, je ne sais pas à quoi il ressemble. Je sais seulement qu'il occupe une chambre au premier étage. D'après Justin ses parents voyageaient tellement que Pattie est devenue sa tutrice légal. Elle s'occupe de lui depuis qu'il a quatre ans. Justin et lui sont comme deux frères. Ils ont tout fait ensemble. Justin m'a beaucoup parlé de lui et d'une certaine Caitlin. La sœur de Christian si j'ai bien tout suivis. Cette maison va se remplir de jour en jour. Nous allons être très nombreux, surtout le 24 et 25 décembre. Il y aura les grands parents maternel et paternel de Jay ainsi que ses cousins, des amis...En résumé je vais faire des rencontres, de bonnes rencontres j'espère.
Je suis avec Justin dans le salon. Il parle au téléphone avec quelqu'un. Je suis assise à côté de lui sur le canapé, la tête posée contre son cœur. Je peux entendre sa voix résonner à travers les battements de son cœur. Une de mes jambes est repliée sur ses cuisses et il me caresse la hanche gauche du bout de ses doigts. J'effectue de mon côté de petits cercles sur son torse à l'aide de mes doigts.
Il a l'air de beaucoup apprécier cette personne. Je me demande bien qui ça peut être. Je ne prête pas vraiment attention à sa conversation. A vrai dire je n'y comprends rien. Il mélange l'anglais et ce qui me semble être du français. Mon coeur c'est mis à battre tellement fort quand je me suis rendu compte que mon copain parle Français ! Je relève ma tête vers lui et le regarde avec un sourire jusqu'au oreille. J'ai tellement envie d'envoyer valser son téléphone et de l'embrasser. J'ai comme des papillons dans mon ventre, cette sensation annonce une chose : j'ai envie de lui ! Attendez une seconde, c'est moi qui vient de dire ça ? Quelques minutes plus tard il raccroche enfin alors que je le contemple toujours. Il ne s'en était pas aperçus tellement il était pris dans sa conversation. Il avait même arrêté les caresses qu'il faisait sur ma hanche, à mon grand regret. Étonné par le regard que je lui porte il sourit nerveusement. Ses lèvres sont tiraillées et ses yeux sont plissés. Inconsciemment j'approche ma tête de la sienne, je suis comme attiré par ses lèvres. C'est comme si mes sentiments agissaient pour moi. Je peux sentir son souffle sur ma peau et ses lèvres frôler les miennes. Un puissant désir monte en moi, me coupant le souffle. Mon regard fasciné ne veut plus quitter le sien, nos lèvres brûlante de désirs entre enfin en contact. La sensation que provoque ce baiser est si intense qu'une vague de plaisir envahi mon corps tout entier.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story. Tome I "Fait l'un pour l'autre" [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJustin & Selena - One love - two hearts - One dream - One Destiny Ils devront se battre pour parvenir a rester unis. Au départ c'était un simple amour, mais ensuite une puissante attraction, et enfin une addiction maladive... Voilà une "autre hist...