Aujourd'hui est une journée comme les autres. Ce qui veut dire que je vais prendre ma douche habituel comme a chaque matin. Je commence a me contempler dans le miroir. Devant moi, il as une jeune fille de 16 ans. Au cheveux chatin qui m'arrive jusqu'au hanche avec les yeux brun. Un bruit qui vient de la cuisine me sortie de mes pensées. C'est ma mère qui nous prépare des crêpe avec un capuchino glacé. Je sort de la douche et je mets des mini short taille haute avec un chandail rouge vin. Je me maquille un peu et je descends rejoindre ma mère.
-(Moi)Salut, ça va?
-(Amélie) A part que toute les crêpes colle, tout va bien et toi?
-(moi) Ouais, au fait mes amies et moi allons souper au restaurant.
-(Amélie) Tu veut que je te donne de l'argent?
-(Moi) Non ses correcte maman tu m'en donne asser comme sa.
-(Amélie) D'accord bonne journée mon ange.
-(moi) toi aussi.
Ma mère me donne tellement d'argent que je ne sais plus ou la cacher. Je suis enfant unique, je pense qu'elle ne sais pas trop comment me récompensée pour mes effort. En plus qu'elle ma acheter une Porsche, pour ma fête.
J'attrape mon téléphone, mes clé et mon sac. Pour partir a l'école. De l'autre côté de la rue, mon voisin, il y a le plus beau garçon de l'école. William Desroches. Vous savez se garçon que tout le monde veut sortir avec? Bien ses lui.-(William) Hey salut voisine.
-(Moi) Hey salut garçons que je n'ai pas envie de parler.
-(william) J'ai toujours adoré te parler bonne journée.
-Rendu a l'école-
Je commence en math. Le cours le plus nul au monde. Mais pour l'instant je suis toujours en pose, donc je vais voir mes meilleures amies.
-(Moi) Ça va les fille?
-(Lydia et Bianca en même temps) ouais toi?
-(Moi) Oui.
DRING!!!! DRING!!!!
Rendu en cours je suis la dernière a rentrée dans la classe, donc deviner a côté de qui je suis assise? William. Après, a peine cinqs minute après la cloche, je commence a fixer l'horloge. Pendant plusieurs minutes.
-(Mon prof) Mademoiselle Paquette. Vous savez que fixer l'horloge ne va pas faire passer le temps plus vite?
-(moi) Oui je sais monsieur.*chuchotement*. Connard.
-(mon prof) Pardon?
-( moi) je n'est rien dit.
-(le prof) Bon d'accord alors on continu. Vous allez venir les pages 245 à 250 pour le prochain cours. Vous pouvez le commencer avant que la cloche sonne. Il reste environ 3 minutes.
-Éclipse de la journée-
On est au restaurent. Je commende la même chose que d'habitude: un club sandwich.
Après avoir manger. Nous sommes allée dans un parc pour parlée pendant des heures.-(Lydia) Tu la remis a sa place le prof de Math tout a l'heure.
-( moi) Oui, il m'enervait vraiment. Hahahahaha.
-(les filles) Bon il est asser tard il faudrait rentrer. Bye Meg.
-Rendu chez moi-
Je me suis mise en pyjama, pour aller me coucher. Ma mère est toujours pas revenue de travail, parce qu'elle travail de nuit a l'hôpital.
VOUS LISEZ
were-wolf
WerewolfMon nom ses Mégane, Mégane Paquette. Je suis la fille la plus normal au monde, mais il y a eu cette nuit où je cherchait mon téléphone dans la forêt. Et plus rien chez moi a été normal.