chapitre 6| Une longue discussion

26 1 0
                                    

Rendu chez lui, il me donne un vers d'eau et me demande de m'asseoir dans le salon pendant qu'il va préparer le dîner. Il y a deux fauteuils blancs, au milieux il y a une petite table noir. Après quelque seconde, Malik vient s'assoir à mes côté.

-(Malik): Que ses t'il passer après que je t'ai mordu?

-(Moi): je me suis réveillé chez moi. Mais je ne sais pas comment j'y suis arrivée.

-(Malik): Et tu te souviens de rien d'autre?

-(moi): Non, je devrais?

-(Malik): Non, mais maintenant je vais t'apprendre tous se que tu dois savoir.

En finissant sa phrase, il me montre la couleur de ses yeux surnaturelle. Ils sont d'un rouge si perçant.

-(Malik): La couleur de tes yeux définissent qu'elle genre de loup-garou tu est. Comme les alpha sont rouge. Les bêta sont jaune et les oméga sont vert. Et si tu est un oméga et que tu a tué un innocent il vont devenir bleu.

-(Moi): Toi, as-tu déjà tué quelqu'un?

-(Malik): Oui pour devenir un alpha.

-(Moi) Comment tu fait pour devenir un alpha?

-(Malik): Tu doit tué une personne qui est un alpha. La prochaine pleine lune a proche. Alors tu doit venir ici cette soirée là.

-(Moi): Et pourquoi je viendrait absolument chez toi.

-(Malik) Parce que je te l'oblige.

Ce mec me fait un peu flippée. Mais malgré cela, il est asser gentil. On a parlez pendant des heure de tout et de rien. Il est rendu 20:00.

DING!!!! DONG!!!!

-(Malik): A il est arrivé. Vient je vais te présenté quelqu'un.

Quand Malik ouvre la porte et que j'aperçois qui est de l'autre côté. Je veut juste m'enfuir en courant. Deviner qui est la? Et oui ses William.

-(William qui regarde Malik): C'est elle que tu voulais me présenté?

-(Malik) Oui, alors lui ses willi...

Malik a même pas eu le temps de finir sa phrase que je l'interrompt...

-(Moi): Pas besoin de nous présenté on se connait déjà.

-(Malik): Bon alors je voulais juste vous dire une dernière chose vous allez devoir passé la journée ensemble demain. Alors maintenant vous retournez chez vous.

Génial, ca va tellement être la meilleure journée a vie demain.

*********************************************

J'espère que vous avez aimé mon histoire. Si vous avez des conseils oublier pas de venir me les dire. Bisou

were-wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant