En me levant se matin, je sais déjà que je vais détestée cette journée. Je commence par aller prendre une douche pour me changée les idées. Par la suite je me vêtue de pantalon taille haute et un chandail classique.
Rendu dans mon auto, je sens une présence à côté de moi et ses William.-(Moi) Qu'est ce que tu fait dans ma voiture?
-(William) Tu as pas oublier qu'on doit passer la journée ensemble?
-(Moi) Ah oui ses vrai. Mais... Comment tu va faire avec Béatrice? Tu pense pas qu'elle va être jalouse?
-(William) Jalouse? Non vue que nous sortons plus ensemble.
-(Moi) Quoi tu la larguer?
-(William) Non ses elle qui ma laisser parce qu'elle trouve que je me tient trop souvent avec toi.
-(Moi) C'est n'importe quoi. On n'est jamais ensemble.
Je démarre l'auto en direction l'école.
Rendu à l'école tout le monde me regarde comme si j'avais commit un crime. Je vais a mon casier en évitant tous regard.-(Lydia) Mégane!!!! Mégane!!!!
-(Moi) Oui ses mon nom.
-(Lydia) Tu nous l'avais pas dit que tu avais des sentiment pour William.
-(Moi) De quoi tu par...
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sent quelqu'un mettre son bras autour de mes épaules. Au même moment, je réalise la raison pour laquelle "William" fait sa. Ses pour se venger de toute les fois ou je l'ai ignorer, ou j'ai parler de lui en mal.
-(William) Allo chérie tes prête a aller en cour?
Je decide de faire semblant de ne pas l'avoir attendu et je part, mais pas en direction de ma classe. Je vais vers ma voiture pour aller voir Malik...
VOUS LISEZ
were-wolf
Hombres LoboMon nom ses Mégane, Mégane Paquette. Je suis la fille la plus normal au monde, mais il y a eu cette nuit où je cherchait mon téléphone dans la forêt. Et plus rien chez moi a été normal.