Je suis a mon casier et j'écoute ma musique en fessant mon devoir de math. Je ferme ma musique parce que une conversation ma attirer s'est William et un garçons de l'équipe de football qui s'appelle Vincent (Ils est plutôt grand et ses le genre de garçons qui fait plein de niaiserie. Je croit que le directeur le connait bien).
-(William) Pense-tu vraiment que je devrais lui demander?
-(Vincent) Oui ses sur quelle va dire oui. Qui va dire non a quelqu'un d'aussi beau que toi?
-(William) Okay, j'ivais.
William s'approche de moi, alors cela veut vraiment dire que ses de moi qu'il parlait.
-(William) Mégane, je peut te poser une question?
-(moi) Oui ses quoi?
-(William) Je peut tinviter au cinéma se soir?
-(moi) oui tu me textera l'heure.
DRING!!!DRING!!!
Je commence en Histoire. J'adore cette matière, mais... Pas le prof. Je sais pas pourquoi a chaque fois que Jaime une matière le professeur et toujours nul.
-(Mr.Boisbrian) Tout le monde on s'assit. Bon aujourd'hui nous avons un cours très chargé. Nous allons commencé par des notes de cour ensuite je vais vous donner la planification du mois. Et on va terminer pas des exercice a terminer a la maison.
Les notes de cours, ses tellement long a faire... En plus on les écrit a la main. Au moins dans les autre matière ils nous donnes des note de cours déjà fait.
Dring!!!Dring!!!
Ses la fin de la journée enfin, j'étais plus capable d'écrire. Je rentre chez moi prendre une douche et m'habiller avec une petite robe noire et rouge. Je me maquille et en descendends les escalier ma mère m'arrête.
-(Amélie) et tu va ou comme sa? Dit moi pas que tu a un rendez-vous avec le voisin d'en face?
-(moi) Oui ses avec lui mais ses simplement pour lui faire plaisir. Et ses pas un rendez-vous ses plus une genre de sortie.
-(Amélie) D'accord comme tu dit.revient pas trop tard.
-(moi) T'inquiète!
On y va avec son auto. Et je vais vous avouez... On dirait qu'elle va tomber en panne pendant qu'on va rouler.
-(William) Tu est prête?
-(moi) Oui.
Rendu au cinéma. Ses moi qui ets choisi le film. Ses un film d'action. Quand le film fut terminé:
-(moi) Tu veut vraiment rentrer tout de suite? Il est vraiment tôt. Si, on allait se promener?
-(William) D'accord. Je peut te posé une question?
-(moi) Tu sais que tu n'est pas obliger de me le demmender?
-(William) Oui désoler. Alors si tu est une Banshee-garou de qu'elle couleur vont être tes yeux?
-(moi) J'en sais rien. Mais toit a tu eu ton permis ou tu a emprunter la voitures a ton ami Vincent.
-(William) Je les emprunter, pour pas paraître trop pauvre pour toi.
-(moi) Tu veut savoir tu est qui pour moi? Tu un garçons très gentil. Qui n'est pas pauvre , mais pas riche non plus. Ton sport préférer est le football.
-(Willaim) Et toi pour moi tu est une magnifique fille. Charmante drôle et sympathique. Tu a un magnifique sourire et de jolie yeux.
On s'assit sur un banc. Et on parle pendant des heure et des heure. Et au bout d'un moment personne ne parle, mais William me regarde dans les yeux. Je pense qu'il est amoureux mais je n'en suis pas certaine. Et il finie par ...
VOUS LISEZ
were-wolf
WerewolfMon nom ses Mégane, Mégane Paquette. Je suis la fille la plus normal au monde, mais il y a eu cette nuit où je cherchait mon téléphone dans la forêt. Et plus rien chez moi a été normal.