chapitre 4 | Comportement bizarre

29 0 0
                                    

"Je cours dans les sentier et je voie un homme qui ma l'aire si gentil..."
Mon réveille matin me perce les tympans, pourtant le son n'est même pas fort. Je vais prendre ma douche, la morsure est toujours la. J'embarque dans la douche et je me lave les cheveux.
En sortant je mets une petite robe noire, mais en m'habillant je remarque que la morsure n'est plus la. Je descend je prends mon café et je part pour l'école. Je suis utltra sensible au bruit.
Dans le stationnement, je regarde William qui a des écouteurs et quelque chose de bizzar se produit... J'arrive a entendre sa music et lui on dirait qu'il me dévisage, il me regarde super croche.

-Arriver a l'école-

Je vais tout de suite a mon casier.

-(Bianca) Hey. Meg? Ça va?

-( Moi ) Ouais, j'ai retrouver mon téléphone.

-(Bianca) tu lavait perdue?

-(moi) Ouais pendant qu'on courait ,hier, Béatrice ma pousser et je lai échapper.

Dring!!! Dring!!! Dring!!!

Cette cloche ma tellement fait mal au oreille je suis sur que je saigne.
Aujourd'hui je commence en français.
Dans la classes, je ne suis pas vraiment attentive. J'écoute plus la conversation téléphonique de Béatrice qui est dehors.

-(Béatrice) Tu est sur que s'en est une, William?

-(William) Oui je lai reconnue par l'odeur se matin.

-(Béatrice) okay alors tu croit que ses Malik qui la mordue?

-(William) j'en sais rien, mais nous allons le découvrir se soir.

-(Béatrice) Je doit te laisser elle me regarde. Bye

Alors s'est de moi qu'il parle. Ses quoi qu'il vont faire se soir? Béatrice est-elle elle aussi une loup garou? Et William?

-Après plusieurs minute dans la lune-

-( mon prof) Mégane peut tu me donner la réponse?

-(moi) oui madame, la réponse s'est groupe personnel.

-(mon prof) sa doit être un coup de chance que vous ailler bien répondue ,car vous écoutez pas du tout.

-Éclipses du cours-

-(Lydia) Tu a quoi maintenant?

-(moi) Période d'étude, je crois.

-(Lydia) cool comme sa tu pourra te confier a moi. Je trouve que tu te confie plus depuis le début de la semaine.

-(moi) ses vrai, mais j'avais promit a ma grand-mère que j'irais la voir aujourd'hui.

-(Lydia) D'accord, mais alors je te réserve toute ton samedi. On va aller magasiner.

-Éclipses de la journée-

were-wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant