Le soir même, je décide d'aller chercher mon téléphone, parce que j'ai rien a faire. A part fixer mon plafond.
Ma mère est au travail encore!
Je prends mes clés. Je démarre ma Porsche et je part direction le sentier. La route est plutôt calme. Il n'y a pas de trafic comme le matin.
En arrivant la bas, je prends ma lampe torche. Et je commence a marcher. Les bruit de mes propres pas me font sursauter.
Une fois rendue a peu près au même endroit. Je sent quelqu'un me regarder, mais il y a personne au tour de moi.
J'observe le sol, mais je ne vois rien. Pourtant je suis sur d'avoir tomber là.-(la voie d'un homme) Ses sa que tu cherche peut être?*en me montrant mon téléphone*
La voie ma fait tellement peur que je me mit a crier de plein poumon. L'homme qui est debout devant moi se tient les oreilles.
-(moi) Est-ce que ça va?
-(l'homme) Oui, tu ses que tu a un crie vraiment aiguë?
-(moi) oui on me la souvent dit. Et pour répondre a votre question. Oui ses bien cela que je cherche. Je peut savoir votre nom?
-(l'homme) Moi ses Malik et toi?
-(moi) Mégane.
Malik me donne mon téléphone pour ensuite prendre mon visage dans ses main.
-(Malik) Vous savez que vous avez un visage magnifique?
-(moi) Qu'est ce que vous me voulait?
-(Malik) Et vous courez incroyablement vite. Aimerez tu être comme moi?
-(moi) Vous êtes quoi?
Il me regarde avec un air qui a l'aire de vouloir me tuer, mais malgré cela je continue a le fixé. Malik vient de faire briller ses yeux bleu. Il as des croc et des griffes. Cela ne m'éfrait pas, même que je trouve sa magnifique.
-(Malik) Un loup-garou.
Je même pas eu le temps de répondre si je voulais en devenir une et voilà que je me retrouve dans mon lit avec un mal intense sur la hanche. Il m'avait mordu.
VOUS LISEZ
were-wolf
WerewolfMon nom ses Mégane, Mégane Paquette. Je suis la fille la plus normal au monde, mais il y a eu cette nuit où je cherchait mon téléphone dans la forêt. Et plus rien chez moi a été normal.