chapitre 8|

24 0 0
                                    

En arrivant chez malik. Je reste aussi se dans ma voiture pour me calmer un peu. Parce que après tout je ne suis pas pour crier après Malik il a rien fait... Mais j'approuve que ses quand même un peu de sa faute. En montant les marche pour me rendre a son appartement, je sent une odeur qui mes familial.

Toc! Toc! Toc!

-(Malik) Bonjo... Tes pas a l'école,toi?

-(Moi) Non, je te dérange?

-(Malik) Non,non.

Malik a l'aire nerveux, comme s'il me cacher quelque chose.

-(Moi) Alors tu me laisse entré? Oui ou non?

-(Malik) Oui

Je rentre finalement dans la maison. Mais je n'ai avancé que de deux-trois pas, que je reste figé sur la personne qui est aussi dans le salon.

-(Moi) Maman?

-(Amélie) Mégane? Tes pas supposer être a l'école?

-(moi) Toi tes pas supposer être au travail?

-(Malik) Justement elle travail présentement. Elle me soigne.

-(Moi) A parce que maintenant tu fait du domicile? Et que toi Malik tu est blessé?

-(Malik et Amélie) Oui!!!

-(Malik) Alors pour quoi est tu venu tu veut me parler de quelque chose?

-(moi) Oui... euhh... Bein j'ai oublier se que je voulais te dire alors je t'appelle si je retrouve la mémoire.

-(Amélie) Alors maintenant tu retourne à l'école.

Je vais dans ma voiture. Je suis tellement sur le choque que maintenant l'histoire avec William ne me dérange même plus.

-Éclipse de la journée-

Je suis dans le salon en train de regarder mon émission qui passe a la télévision. Quand j'entends rentré ma mère elle appelle émidiatement mon nom.

-(Moi) Pas besoin de crié je suis juste là.

-(Amélie) Tu es privé de sortie pendant 1 mois.

-(moi) Quoi? Pourquoi? J'ai rien fait.

-(Amélie) Oui tu sèche les cours.

-(moi) Vient pas me dire que toi tu faisais pas sa quand tu avez mon âge?

-(Amélie) D'accord ta raison... Deux semaines.

-(moi) Et pour les travail scolaire?

-(Amélie) D'accord seulement une semaine.Maintenant va faire tes devoir.

Je monte dans ma chambre et au lieu de faire mes devoir je vais sur internet. Et je réalisé que demain ses la pleine lune. Alors je texte Malik pour lui dire et je vais passé ma première pleine lune chez lui avec William.

were-wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant