<Retour au présent >
Journaliste:C'étais la première fois que vous le voyiez en colère comme ça?
Moi: Oui c'étais la première fois que je le voyais comme ça.
Journaliste: Et c'est quel effet ça vous a fait ?
Moi: Uh... Et bien j'ai été habitué qu'il s'énervais comme ça alors ...
Journaliste: Ok.. Et après qu'avez vous fait ?<Retour au passer >
Ça faisais 3h qu'on étais assis dans la limousine. Je vois qu'on s'arrête vers un portail en or écris "Neverland".
...: Oui bonjour ?
Carlos: C'est pour Mr Jackson et Laurie il vienne visiter Neverland.
Michael (Tout bas): Et vivre la aussi.
...: D'accord je vous laisse passer.Et de la,le portail se ouvre. Et on entre. C'étais juste MAGNIFIQUE!!!!! Oh mon dieu ! La limousine s'arrête et Michael décide de me montrer le parc d'attractions.
Moi: Papa!!! C'est magnifique!
Michael: Je sais. Nous allons y vivre désormais.
Moi: Oh t'es sérieux ?!!
Michael(En souriant): Je s'avait que ça allais te faire plaisir. Oui je suis sérieux,ma belle.Et de là, je cours partout dans le parc d'attraction et Michael me suit.
Moi (En courant toujours): C'est génial papa !!!!
Michael s'arrête et m'appelle. Je viens le rejoindre.
Michael: Nous allons visiter maintenant l'intérieur de la maison.
Il m'attrape la main et on alla dans une maison.
Michael: Donc,voici la maison. Avant de voir tout la maison,on va rencontrer les employés. Ou plutôt toi.
Moi: D'accord papa.Nous allons dans une pièce ou il y avais des gens. La pièce il y avais un canapé,donc c'est le salon. (Il y aura des employés qui sont venu des employés de Neverland en 2003,genre Kai)
Michael: Donc voici les employés. Carlos tu la déjà rencontrer.
Carlos: Oui déjà 1 ans.
Michael: Les autres,vous pouvez vous présentez à Laurie.
Kai: Bonjour,je m'appelle Kai et je suis la cuisinière. Contente de te rencontrer Laurie.
Moi: Moi aussi.
Andrew: Bonjour moi je suis aussi un cuisinier. Et....
Clara (En coupant la parole) : Moi je suis une femme de ménage.
Moi: Bonjour Andrew. Bonjour Clara.
Michael: Clara est une française alors quand tu aura marre de parler anglais tu pourra parler avec Clara en français.Les employés éclatent de rire sauf Clara.
Mathilde: Bonjour moi je suis une femme de ménage.
Michael (En me parlant) : Mathilde est très gentille
Mathilde: Et très vielle.
Michael: Mais non vous n'avez que 63 ans.
Clara: Ouais mais on ne sais jamais si elle va mourir dans peut de temps.
Les employés sauf Mathilde: CLARA!!!!!
Michael: Clara et Mathilde ne s'entend pas très bien ....
Moi: Je vois ça.....
Michael: Mais vous pouvez tout les deux avoir du respect ? Ma fille est là.
Clara: Fille adoptive.
Mathilde: Mais on s'en fou qu'elle sois sa fille adoptive,Clara! L'important,c'est qu'elle a l'amour de son père.
Michael: Je suis d'accord avec Mathilde. Bon passons a la suivante.
Katy: Je me nomme Katy,je suis aussi une femme de ménage. Enchanté de te connaître.
Moi : Moi aussi.
Michael: Donc c'étais tout les employés. Vous pouvez maintenant vous mettre au travailleLes employés part à leur travaille sauf les femmes de ménages vue qu'elles avais rien à nettoyer.
Michael: Donc on va visiter les endroits maintenant?
Moi: Oui!!!!
---
A suivre
VOUS LISEZ
Moi,Laurie Jackson,je vais raconter mon histoire.
ФанфикAu cours d'une interview avec une journaliste,le 24 octobre 2009,Laurie se confie au courant de ce qu'elle a vécu de 1987 à aujourd'hui. Depuis la mort de sont chère père adoptif,Michael Jackson,elle décide enfin de s'ouvrir et dire ce qu'elle a véc...