Chapitre 5 : Tout va t'il bien aujourd'hui ?

119 4 2
                                    

<Retour dans le présent>

Journaliste: Alors,c'étais la première fois en 1 ans que vous dormiez dans son lit avec lui?
Moi: Non. J'ai bcp dormi avec lui. En particulier que je me sentais en sécurité au près de lui même si il y avais plein de garde du corps
Journaliste: Et que c'est-t'il passer le lendemain?

<Retour au passer>

(Le lendemain)

Je me réveille dans les bras de mon père. Il est toujours entrain de dormir. Il est si mignon quand il dors. Euh Laurie... C'est mon père adoptif qu'est-ce qui me prend ? Bref... Je me lève du lit et je vais à la cuisine.

Katherine: Coucou Laurie, ta bien dormi ?
Moi: Oui grand-mère j'ai bien dormi.
Tito: Hey !! Les boys! Que direz-vous de réveiller Michael ?
Marlon: Oui haha j'ai hâte de voir sa réaction !
Randy(En éclatant de rire): Haha je l'imagine juste trop !
Rebbie: Les gars, il est très enfantin...
La Toya: Ouais et attention hein!
Jermaine: Ouais je sais que tu as déjà fais ce coup à lui mais nous on est des gars.
Janet: Tu insinue quoi là? Je m'en moque,c'est pas parce que on est des filles qu'on est toujours sensible et j'en passe. On est aussi enfantine que vous !
Randy: Ouais bah c'est vous qui avez fini trempé au lieu de Michael.
Moi: Mon père sais comment préparer les coup. Et c'est pour ça qu'il vous a tremper avant que vous le puissiez le faire à mon père.
Katherine: Bon allez cessez cette conversation.

On attend la porte de la chambre a moi et mon père s'ouvrir. On vois Michael arriver dans la cuisine.

Tito: Oh crotte!
Michael: Quoi?
Jermaine: Rien...

Il y a eu un moment de silence. Je fini par le briser.

Moi: Mes oncles ils on voulu te réveiller avec de l'eau.

Alors la, toute suite, Jermaine pointe,Marlon qui pointe ,Randy qui pointe  ,Tito qui pointe Jermaine. Janet,Rebbie et LaToya pointent toute a Tito et moi aussi.

Michael: Qui le coupable qui voulais me faire ça  ?
Tous (Sauf Tito): C'EST TITO !!!
Tito: Euh non non c'est pas moi !

Tout le monde le regarde comme " Oh realy ?" (" Oh vraiment ?")

Michael (En souriant et en regardant Tito): Tu aura affaire à moi !

Tout le monde éclate de rire.

Joseph (En rentrant et en allant dans la cuisine): C'est quoi ce bordel ?!
Katherine: Joe,laissent leur amuser !
Joseph: Ici c'est ma maison !
Michael: Joe,j'rappelle que c'est moi qui a payer cette maison avec MON argent !
Joseph: Mais c'est ici que nous vivions tous !
Michael: J'peut te virer dehors si tu veut !
Katherine: MICHAEL!
Joseph : HEY !! Je suis ton père!
Michael: Ouais tu parle ! Regarde ce que tu m'a fait quand j'étais petit !
Joseph: C'étais juste une façon pour te protéger
Michael (En s'énervant): ME PROTÉGER!!!?Alors la c'est la bonne! Tu ma frappée ! (Calme) Allez viens Laurie on va allez visiter la maison.

Je vais à la porte de dehors et j'entend Michael.

Katherine: Où vous allez ?
Michael: On va visiter une maison. Joseph,garde celle-là j'en ai plus besoin,de tout façon! Laurie?
Moi: Oui papa?
Michael: Va dans la limousine.

Je vais dans la limousine et je met mon foulard sur mon visage. Michael me rejoins. Le trajet commence et je réfléchis à ce qui vient de ce passer. J'ai jamais vue mon père autant en colère de toute ma vie. Il avais les joue rouge a cause de la colère.

<Retour au présent >
---
P.S: Je tiens à vous dire que je n'ai aucune rancoeur sur Joseph mais bon voilà dans l'histoire il va être comme ça.

Moi,Laurie Jackson,je vais raconter mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant