(3 jours plus tard)
Ça fais trois jours que mon père ne mange plus tellement qu'il est boulversé de ça. J'en veut tellement à cette famille !!!
Kai (En frappant à la porte de Michael): Michael? Ça fais trois jours que vous n'avez pas manger et c'est pas bon pour votre santé.
Michael: Je m'en fou,laissez-moi tranquille.
Kai (A moi): Tu devrai peut-être (en me donnant les plats) lui donner ça. Peut-être qu'avec toi il va accepter.J'ouvre la porte de chambre de mon père et je le trouve assis sur son lit,le dos tourné. Je l'entend snifer.
Moi: Papa? Il faut que tu mange.
Je m'assois sur son lit. Il se retourne vers moi,les yeux rouges.
Moi: Papa.... Stp. J'ai horreur de te voir comme ça. Mange stp.
Je lui tant le plat. Il hésite un moment puis,il prend l'assiette et commence a le manger. Je souris en voyant ça.
Michael: Je t'aime Tinkerbell.
Moi (En souriant encore plus): Je t'aime aussi Peter Pan.15 minutes plus tard il finit de manger. Il a retrouver la forme. Il rit,sourit,heureux. On va dans le parcs d'attractions et on commence a monter les manèges.
(1 ans plus tard)
<Retour au présent>
Journaliste: 1 ans plus tard,que c'est-t'il passer ? En 1994.
Moi: Il est tomber amoureux de quelqu'un. Lisa Marie Presley. J'avais maintenant 9 ans.
Journaliste: Comment c'est passer votre rencontre avec elle?<Retour au présent >
Michael: Laurie, viens ici stp.
Michael m'interpelle et je vais le rejoindre a l'entrée de la maison. De la,je vois une femme qui a des cheveux brun pas long des yeux vert et un regard assez froid.
Michael: Lisa,je te présente,Laurie ma fille adoptive et Laurie,je te présente,Lisa. La fille de Elvis Presley.
Je la regarde et je lui fit un sourire.
Moi: Enchanter de vous connaître.
Lisa (qui finit par sourire): Enchanter de te connaître. Tutoie moi.
Moi: D'accord(17h)
On est assis sur la table a manger. Lisa parle avec Michael. Je sens une jalousie en moi. Non mais Laurie franchement ! Ta que 8 ans seigneur ! Qu'est-ce qui te prend?
...: Laurie ?
Non mais c'est mon père adoptif en plus !!
...: Laurie?
Je sens que je vais...
...: LAURIE!?
Je sursaute ! Qui m'appelle ?! Cette voix est féminine alors ça dois être lisa. Je regarde Lisa.
Lisa: Désolé,tu étais dans tes pensées. Je peut te demander une question?
Moi (En souriant): Bien sûr!
Lisa: Cela ne te dérangera pas que tu dort dans ton lit maintenant ? Vue que tu dors souvent dans le lit de ton père.
Moi (En souriant faussement): Non ça me dérangera pas.Bien sur que ça me dérange ! Depuis mes trois ans que je dort presque avec mon père ! Pour qui elle ce prend celle-là?
------
Désoler pour ce grand GRAND GRAND retard,mais j'avais des chose a faire c'est pour ça ;).
VOUS LISEZ
Moi,Laurie Jackson,je vais raconter mon histoire.
Fiksi PenggemarAu cours d'une interview avec une journaliste,le 24 octobre 2009,Laurie se confie au courant de ce qu'elle a vécu de 1987 à aujourd'hui. Depuis la mort de sont chère père adoptif,Michael Jackson,elle décide enfin de s'ouvrir et dire ce qu'elle a véc...