<retour au présent>
Journaliste: Vous croyez qu'il n'est vraiment pas un pédophile ?
Moi: Oui j'étais là quand Jordan étais la. Je n'ai jamais vue Michael le toucher et ni Jordan le toucher.
Journaliste: Quel émotion vous avez ressenti?
Moi: De la haine,de la colère,j'étais tellement énerver contre Jordan que j'avais envie de le frapper même si je n'avais que 8 ans.<Retour dans le passer>
On est arrivée dans le magasin. Y'en as qui on cirer "pédophilie !" Et d'autre "Michael we love you!!!" J'avais toujours le foulard.
Michael: Bon rentre je vais signer des autographes.
Moi: D'accord.J'entre dans le magasin et je l'attend.
P.D.V de Michael.
Laurie m'attend a l'intérieur du magasin et moi je signe des autographes. J'avais beaucoup de fans qui disais qui me soutenais et que c'était pas vrai. Ça me soulage.
Journaliste: Michael Jackson est-ce vrai que vous êtes un pédophile?
Moi: Non. Bon excuser moi je dois rentré.Mes gardes du corps son tout autour de moi et je rentre. Je chercher Laurie des yeux et je la vois.
P.D.V de Laurie.
Je vois mon père. Il prend ma main et il m'amène dans un des magasins qui avais au centre commercial.
(1h30,plus tard)
Un des garde du corps veut parler a mon père alors qu'on étais un plein fou rire.
P.D.V de Michael
Je ne sais pas ce qui ce passe mais la je crois qui y a un problème.
G.D.C (Garde du corps): Messieur Jackson,les policiers sont a Neverland.
Je reste sans réactions comment?! Pourquoi?! Les police sont à Neverland?!
G.D.C: Il essaye de trouver des preuves que vous êtes un pédophile.
Moi: Ils trouvera rien...
G.D.C: Et il demande que vous allez a Neverland.
Moi: Pourquoi?
G.D.C : Pour voir si vous avez vraiment fait ça.J'en revenais pas ! Mais vraiment pas ! Comment on peut m'accuser alors que c'est même pas vrai ! Je prend Laurie avec moi et je vais dans la limousine.
P.D.V de Laurie.
Mais où qu'on va ?
Moi: Papa on va où?
Michael: A Neverland.
Moi: Pourquoi?
Michael: L'accusation....<Retour au présent)
Journaliste: A ce moment la,qu'avez -vous ressentie ?
Moi (Une larmes coule et la voix qui tremble): J'étais..... J'étais vraiment sur les nerfs que le monde disent que c'est un pédophile alors qu'il ont pas rechercher que c'étais faux ou vrai. Mais je sais que c'étais faux l'accusation. C'étais juste pour avec son **** d'argent. Je ne comprend pas les gens. Michael,c'est le King of pop et ça le restera pour toujours. Le monde crois a tout et n'importe quoi. Il faut le voir de les propre yeux et chercher c'est ***** de preuve !! Pourquoi le monde est comme ça envers lui?! Expliquez-moi!! J'ai eu mon père pendant toute ma vie. J'ai commencer a vivre avec lui a l'âge de trois ans parce qu'il m'avais adopter. Et aujourd'hui j'en ai 25 ans et pourtant les 5 mois,en juin,je le voyais encore souffrir de cette **** d'accusation. (Je pleure)
Journaliste: Je comprend. Un mouchoir?
Moi: Oui merci.
Journaliste: Allez ça va bien allez.<Retour au passer>
P.D.V de Michael
Michael: Je voudrai vous dire que je suis innocent. On m'a forcé à me faire poser le bas du ventre,les fesses et le (bref vous s'avez ;) ) Ceci étais un des moment le plus embarrassant que j'ai jamais connu de ma vie. Merci à tous pour votre écoute.
Les policiers arrête de filmer.
Policier: Bien on s'en va maintenant.
Les policiers s'en va.
(3 jours plus tard)
Ça fais trois jours que mon père ne mange plus tellement qu'il est boulversé de ça. J'en veut tellement à cette famille !!!
Kai (En frappant à la porte de Michael):
----
Et non !!! La suite prochainement;).
•Désoler pour ce retard j'avais des chose a faire donc c'est pour ça que je n'ai pas pu poster le chapitre.
VOUS LISEZ
Moi,Laurie Jackson,je vais raconter mon histoire.
FanficAu cours d'une interview avec une journaliste,le 24 octobre 2009,Laurie se confie au courant de ce qu'elle a vécu de 1987 à aujourd'hui. Depuis la mort de sont chère père adoptif,Michael Jackson,elle décide enfin de s'ouvrir et dire ce qu'elle a véc...