Chapitre 1

193 7 3
                                    

24 octobre 2009.

Journaliste: Veuillez accueillir,Laurie Jackson,elle va raconter son histoire.

Les gens se leva en criant et en applaudissant. C'est à ce moment la,que je pris conscience que, depuis la mort de mon père,c'est la que les gens vont nous découvrir,moi,Paris,Prince et Blanket. Alors on n'y go ! Je m'installe dans un sofa près de la journaliste.

Journaliste:Alors,vous disiez que Michael n'est pas vraiment votre père et que Paris,Prince et Blanket oui. Pourquoi vous disiez ça?
Moi: Bah enfaite,je viens du Québec. Pas de l'États-Unis. J'étais perdu parce que mes vrai parents m'on abandonné.
Public(Pointe de tristesse): Oh non.
Moi: Et... Ils m'ont laissé au U.S.A. J'étais que une petite fille de 3 ans quand ils mon laisser. Ils m'ont laisser proche d'un concert qui se passais. Et ce concert,c'étais Michael. Au Bad World Tour en 1987. C'est comme ça que Michael ou je devrai dire,mon père,ma trouver. Et heureusement que je parlais déjà très bien anglais.

<retour dans le passer>

J'entend des voix proche de moi. Mais je suis où? J'entendais en tout cas,de la bonne musique!

...: Tu croix qu'on devrai allez la chercher ?

Quoi? Me chercher ? Mais qui veut me chercher ?

...: Michael... Tu ne sais pas c'est a qui cette enfant.

Michael? En tout cas,la personne qui s'appelle Michael a la même voix que Michael Jackson.

Michael:Jermaine !! Je vais pas la laisser la quand même ! C'est un bébé !
Jermaine: Ok fait comme tu veut !

Cette personne s'approcha de moi. Il se penchant à ma taille suivit de l'autre personne.

Michael: Bonjour moi c'est Michael. Lui,c'est mon frère,Jermaine.
Jermaine:Salut!
Moi:Sa...lut
Michael: tu as quel âge ?
Moi:Z'ai trois zans
Michael(A Jermaine): Tu crois qu'on devrai la ramener avec nous?
Jermaine: Et bah (En cherchant) ses parents son pas la ?
Michael(En s'adressant à moi): Où sont tes parents ?
Moi: Ils m'on zabandonner...

Michael jette un regard sous entendu à Jermaine.

Michael: On va t'emmener avec nous.
Moi: Ok.

<retour au présent >

Journaliste: Vous avez quel âge aujourd'hui?
Moi: J'ai 25 ans.
Journaliste:Donc vous êtes la plus vielle des enfants ?
Moi: Exactement.
Journaliste: Est-ce que Michael était juste un père pour vous ?
Moi: Non.
Journaliste: Il étais quoi?
Moi: Un père,un frère,et un aiment.
Journaliste: Vous avez déjà eu une relation amoureuse avec lui?
Moi: Même si il m'a adopté pour être mon père adoptif,il n'est pas vraiment mon vrai père. Et oui j'ai eu une relation amoureuse avec lui. Et les filles,qui ne tombera pas amoureuse de lui ?
Journaliste: On parlera de ça plus tard. Bon! Retournons sur ton enfance. Qu'est-ce que vous avez fait quand il ta ramener chez ses parents? Vue qu'il habitais encore chez ses parents à cette époque la.
Moi: J'ai été un peu timide et gêner de la présence des Jackson. Katherine a été une grand-mère génial pour moi.
Journaliste:Justement,Katherine est assis dans le public avec les enfants de Michael. Bonjour Katherine!
Katherine: Bonjour !
Journaliste: Bon! Vous avez rentré a la maison dans une limousine avec ses frère et Michael?
Moi: Oui.

<Retour dans le passer>

Michael: Viens on va t'emmener dans une limousine.
Moi: Mais...Ze veut pas déranger.
Michael:Oh elle est mignonne. Non tu nous dérange pas.

OH-MY-GOOD!! Michael Jackson viens de me dire que je suis mignonne?!!! Ah je suis au anges !!! Ils m'amena dans une limousine avec plein de luxe. Bon c'est vrai,c'est une célébrité mais c'est juste WOW la limousine !!! Je vois dans personne arriver.

Michael: Ça ses mets frères et sœurs.

Tout le monde se présenta à moi. Et viens me tour je me présente mais je disais quelques mots vue que je sais presque parler. La limousine démarre et on va a la direction, chez les parents de Michael. 20 minutes plus tard,on arrive chez les Jackson's.

Michael:Merci Carlos!
Carlos: De rien Mr.Jackson

On entre dans une maison.

Katherine: Ah salut mes enfants ! Comment étais le concert de Michael?
Tito: Bien mais Michael a embrassé Tatiana en fessant The Way You Make Me Feel.
Michael: Hey! J't'ai dit que c'est elle qui m'avais embrassé!
Tito: Oui mais tu la pas repousser !
Janet: Le pire c'est qu'elle renvoyer ! HAHA MDR!!!
Katherine: Bon ça suffit les enfants!
Moi:Embrasser ?

Katherine se retourne vers moi.

Michael: Ah oui euh m'man,je te présente et bah... (Il main une main sur mon épaule et s'approche de mon oreille et me chuchote) C'est quoi ton prénom ?
Moi: Laurie.
Michael: Jolie prénom ! (Il retire ça main) Je te présente Laurie,que ses parents l'ont abandonné. On peut la garder?
...: Élever un autre enfant alors qu'on a déjà vous,hum pas sûr qu'on l'a gardera.
Michael: Joseph,je vais prendre la responsabilité à l'élever et prendre soin d'elle. Tu sais que j'aime les enfants.
Katherine: Ok,on va la garder mais où elle va dormir ?
Michael: Avec moi.
Moi: Hein?
Michael: Tu va rester avec nous. Tu peut m'appeler,papa.
Moi: Pa...pa?
Joseph: Laisse moi rire Michael! Elle n'est pas ta vrai fille.
Katherine (En lançant un regard noir a Joe): Joseph!!
Janet: Michael pourra en prendre soin j'en suis sûr!
Joseph: Pense à ta carrière Michael!
Moi: Carrière?
Joseph: Ta geule petite fille !
Katherine: JOSEPH !!!! ON PARLE PAS COMME ÇA A DES ENFANTS,VOYONS!!!!

Heureusement que j'avais rien compris.

Michael: Et toi,pense à ton langage! C'est pas une petite fille qui a perdu ses parents et que maintenant je la garde qui va détruire ma carrière! Viens Laurie je vais te faire visiter la maison.

<Retour au présent >

Journaliste: Joseph vous as vraiment parler comme ça?
Moi: Oui.
Journaliste: Et aujourd'hui?
Moi: Aujourd'hui,ça va bien entre moi et Joseph.

À suivre....

Moi,Laurie Jackson,je vais raconter mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant