Présentation Personnages Partie 1/4

543 18 0
                                    

● Éloïse [Photo 1]
Jeune fille de 18 ans, blonde aux yeux bleus. Elle a très mauvais caractère et peut devenir violente quand on l'énerve. Elle est fan de foot depuis ses 12 ans, ce qui n'a jamais plu à sa mère, avec qui elle ne s'entend pas du tout. Elle n'est pas attachée à sa famille, à part sa soeur, son père et son cousin. Elle considère ses amis comme sa vraie famille. Elle a pour principe de taquiner les gens qu'elle aime, et fait tout avec humour.

● Paul Georges [Photo 2]
Jeune footballeur de 23 ans né au Cameroun. Il est très gentil dans la vie mais s'énerve pour très peu, et en vient très souvent aux mains, ce qui lui a valu d'aller en prison. Il a de bonnes relations avec sa famille mais n'est pas très proche d'eux. Il passe la plupart de son temps avec ses amis et retourne très souvent à Paris voir ses deux meilleurs amis Oussi et Moussa.

● Griedge [Photo 3]
Jeune footballeuse de 20 ans, née à Brest et d'origine Camerounaise. Elle est très attachée à sa famille, surtout sa mère et ses frères qui l'ont initiée au foot. Elle a plutôt bon caractère mais il lui arrive de lâcher quelques insultes. Elle prend tout avec humour et elle est très facile à vivre.

Foot & Girls // PGNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant