!

278 5 0
                                    

BONJOUR, BONSOIR

alors oui je reviens comme une fleur un an après et alors ? t'as un problème ?

aha bref trêve de plaisanterie (on dirait une mamie putain tg) alors comme vous avez du le remarquer j'ai en quelques sortes "abandonner" mon histoire et en fait cet été je suis revenu lire plein d'histoires et j'ai relu la mienne mais d'un point de vue extérieur et comment vous dire que je trouve ça clairement à chier ? c'est de la merde, on est bien d'accord.

en plus j'ai plus vraiment d'idée mais j'aimerais beaucoup la finir parce que y a déjà 10k de vues (merci beaucoup d'ailleurs c'est énoooorme❤) et on m'envoie régulièrement des messages pour savoir si je continue ou pas mais puisque j'ai pas réellement d'idée je sais pas trop comment faire donc si certains ou certaines d'entre vous aurait des idées n'hésitez pas, envoyez moi des messages privés, je ne mors pas aha 😉 si jamais je ne reçois aucune suite ou fin je ferais simplement un épilogue pour finir l'histoire correctement et voilà!

bref en ce moment je me concentre plus à la lecture qu'à l'écriture mais je pensais éventuellement commencer des petites histoires genre je sais pas comment expliquer celles qui lisent des histoires sur les magcon boys ou quoi que ce soir sauront de quoi je parle donc je me lancerai peut-être là dedans si j'en ai le courage puisque c'est beaucoup moins long.

voilà voilà allez sur ce, la bise et merci à tous pour vos messages, vos commentaires, vos votes ou tout simplement vos vues c'est incroyable merci

Foot & Girls // PGNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant