¤Chapitre 2¤

1K 43 0
                                    

10h00
On a toutes fini de se préparer donc on sort, pour aller à l'aéroport ✈ Notre avion pour Paris est à 11h.

13h00
Après avoir atterri à Paris, on prend un taxi pour Clairefontaine. Arrivées là bas, il y a, comme toujours, les journalistes, entassés devant le bâtiment, sûrement depuis des heures, et qui n'attendent que les joueuses.
En entrant, je dis "Bonjour" aux joueuses et à l'entraîneur. Je les connais seulement de vue, à part Gwendolyne et Léa, que je connais bien puisque j'étais avec elles en Espoirs on se fait un petit check qu'on est les seules à connaître.
Après avoir salué tout le monde, je monte avec un membre du staff qui me fait découvrir ma chambre, et qui me donne une valise avec tous les maillots dont j'aurai besoin. Je vois que je porte le numéro 24. Mon porte chance puisque c'est aussi celui de mon idole Paul Georges Ntep en équipe de France masculine
Les dirigeants nous laissent tout l'après midi pour nous. Du coup j'installe mes affaires et après avoir fini, je descend faire connaissance avec celles que je connais pas encore.

19h30
On se retrouve toutes en bas pour le repas. Avant de commencer à manger, l'entraîneur nous parle de nos objectifs, etc..
Après son "discours", on va se servir à manger et on s'installe autour de la table. Y a une super ambiance et je m'adapte assez facilement parce que c'est un peu la même chose que quand j'étais en Espoirs.
Après le repas, l'entraîneur nous demande de ne pas rester trop tard en bas, puisque demain, l'entraînement est assez tôt

Foot & Girls // PGNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant