Épilogue

190 33 1
                                    

Épilogue

-

À l'hôpital, son moniteur cardiaque indiquait nulle activité. Son coeur avait lâché, son corps se laissant mourir. Des médecins essayaient de le réanimer avec un électrocardiogramme, mais en vain. Après déjà trois coups, Niall ne réagissait toujours pas et ce fut à mon tour de mettre en oeuvre ce que je désirais: le faire revenir. C'est donc avec une grande respiration et une volonté de fer que je réussis cet exploit. Une main au niveau de son coeur, sur sa poitrine inanimée, je poussai de toutes mes forces pour le réanimer et... cela fonctionna. Les docteurs qui avaient perdus espoir, se surprirent à regarder le moniteur cardiaque faire un bruit régulier: les battements de son coeur ainsi que sa faible pression. J'avais sauvé ce garçon d'une mort certaine et je me sentais bien. Parce que je savais qu'il allait changer ma perception de voir les choses. Non, je n'avais pas sauvé Niall James Horan pour rien. J'avais un but bien précis: l'envoyer à Clara. Pour la refaire sourire. Un jeune homme innocent, vaillant et totalement pur. Voilà ce que ma copine avait besoin dans sa vie: d'un rayon de soleil.

À minuit pile, il se tenait au parc dans lequel Clara m'avait annoncé sa grossesse, sur un banc, seul et perdu. Pourquoi s'était-il réfugié dans ce parc exactement? C'était un signe, j'en étais convaincu. Sa route ainsi que celle de Clara étaient faîtes pour se croiser. Je m'approchai alors lentement et silencieusement vers ce blond au coeur d'or. Il n'était pas mort, mais bien vivant et endormi dans un profond sommeil. Mais non, je n'allais pas lui dire. Il allait devoir le mériter.

-Niall?

Le garçon se retourna si rapidement que j'en eus le souffle coupé. Ses perles bleues et immensément glacées se plantèrent dans les miennes. Son regard était magnifique et totalement unique. Il devait déjà être bleus d'avance, car posséder une telle couleur est pratiquemment surnaturelle.

-Comment savez-vous mon nom?, me demanda-t-il, sur le bord de la panique, son accent encore plus prononcé que la dernière fois.

Tout ce que je fis fut de lui afficher un sourire en coin malicieusement. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais moi oui.

Il allait tout changer.

-

Voilàààà! Tadam! Fini. Héhé! Alors, en ensemble, comment trouvez-vous cette histoire? Ou plutôt, ce bonus? À la fin, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'est la scène du chapitre 2 de La Nostalgie de l'Ange que j'ai repris du point de vue de Louis. Vous savez, lorsque Louis dit le nom de Niall et qu'il se retourne haha!

J'ai adoré faire ce bonus. Ces 5 petits chapitres ont pris environ une semaine et demie à faire, mais juste quelques heures en fait, car j'ai passé plein de temps à ne pas écrire. :p

Merciiii pour tout! Je vous adooooooore, chères lectrices!

Bisous, Xox

La Nostalgie de l'Avenir // L.T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant