Je prends mon PC et vais sur le site de Scott, je vais dans Gmail et lui envoie un Email (Je précise, c'est une fiction donc pas d'anglais, déso). Voilà ce que j'ai écrit.
"Bonjour Scott, j'aurais besoin de ton aide. Car vois-tu, je suis la nouvelle responsable de Freddy Fazbear's Pizza et je comte réouvrir cet endroit avec, en plus, une attraction d'horreur et ajoutant les Nightmare Animatronics. En espérant que tu accepte de venir ici. Merci"
J'envoie et, une fois fait, je ferme mon PC et entends 6 heure sonner. Je vais dans la grande salle et vois les animatronics discuter sauf Springtrap qui reste près des Back-stages, je suis assez triste pour lui, je me dirige vers lorsque Freddy m'interpelle.
Freddy: Salut. Dit, as-tu pensée au plans pour cet endroit et pour en haut ?Moi: Pour en haut c'est déjà tout pensé mais pour ici... Je vais y réfléchir !
Il part vers les autres tandis-que je vais près de Spring. Je m'assie près de lui par terre et le regarde. Lui, il regarde le sol. J'attire son attention en lui faisant la blague quand tu touche l'épaule du côté de où tu n'es pas (déso si vous avez pas compris). Sauf que... Il tourne sa tête directement vers moi, la blague a pas marchée... Pas cool ! Enfin bon.
Moi: Ça va pas ?
Springtrap: Tout vas bien... Ne t'inquiète pas !
Il regarde de nouveau le sol quadrillé et ferme les yeux. J'accroche mon bras au sien et pose ma tête sur son épaule. Il me regarde d'une manière assez douce. Je ferme mes yeux en espérant pouvoir me reposer un peu...
*PDV Freddy*
Je discute avec Bonnie lorsque je doit absolument parler avec Meghann, je regarde mais, je ne la vois nul part ! Je vise mon regard vers Springtrap et vois notre chère gardienne sur l'épaule de notre tueur. Je m'approche d'eux d'un pas décisif !
*Mon PDV*
Je suis toujours contre Spring, lorsque il me pousse légèrement, je regarde et vois Freddy devant nous... Zut ! Je me lève illico et me retrouve face à Freddy.
Freddy: Je doit te parler !
Moi: OK !
Je le suis dans les Back-stages, une fois arrivés je ferme la porte.
Freddy: Tu comte faire comment pour tout refaire ?
Moi: Je...
Je n'ai pas le temps de continuer que mon GSM sonne. Je regarde et vois que Scott Cawthon m'a répondue ! Il dit:
"Chère Meghann, se sera une joie de venir t'aider ! Je viendrais dans 2 jours. Merci de m'avoir prévenu !"
Moi: Freddy... On peut tout rénover !
Voici la suite un peu plus oléolé mais bon... J'espère que ça vous a plus sur ce à bientôt et HAPPY BIRTHDAY FNaF !!
VOUS LISEZ
Fazbear's & Co (Fr) [En Pause]
De TodoJe suis Meghann, vous le savez déjà ! J'ai seulement 14 ans et je travaille chez Freddy Fazbear's Pizza mais croyez moi, ma 5ème nuit n'est pas comme les autres ! Cet homme a détruit mes amis mais vas payer de ses crimes.... !! Mais... Au fil de cet...